Tim Burton
+2
nuage magique
Rose Bleue
6 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1
Tim Burton
Je profites de cette page consacrée aux réalisateurs pour vous parler d'un de mes réalisateurs fétiches qui est Tim Burton.
J'adore son univers et la poésie de ces films.
Je suis devenue fan de ce réalisateur après avoir vu Edward aux mains d'argent qui est je trouve un de ces plus beaux films.
Et vous, dites-moi, qu'en pensez-vous?
J'adore son univers et la poésie de ces films.
Je suis devenue fan de ce réalisateur après avoir vu Edward aux mains d'argent qui est je trouve un de ces plus beaux films.
Et vous, dites-moi, qu'en pensez-vous?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Re: Tim Burton
haaa tim burton, il est vraiment de ceux qui savent rendre un univers fabuleux, perso dès beetlejuice je suis devennue fan sans savoir que c etait de lui j en avait pas conscience a vraie dire !!!
dernierement j ai adoré big fish cette histoire touchante qui voit un fils revennir au chevet de son pere afin de mieux comprendre ce pere debordant d imagination qui rendait chaque passage de sa vie fabuleuse, une reussite totale ^^
et mon preferé l etrange noël de Mr jack, la je craque c est mon truc il y a vraiment de la poesie qui se degage de ces oeuvres......en plus son groupe preferé c est pearl jam ^^ que demander de plus a un homme
dernierement j ai adoré big fish cette histoire touchante qui voit un fils revennir au chevet de son pere afin de mieux comprendre ce pere debordant d imagination qui rendait chaque passage de sa vie fabuleuse, une reussite totale ^^
et mon preferé l etrange noël de Mr jack, la je craque c est mon truc il y a vraiment de la poesie qui se degage de ces oeuvres......en plus son groupe preferé c est pearl jam ^^ que demander de plus a un homme
nuage magique- Fleur Passionée
Il est génial. Il a un style que j'aime beaucoup.
Moi je craque sur Edward aux mains d'argent et Beeteljuice.
Il a une de ces imaginations que personne ne pourrait aussi bien faire que lui.
Moi je craque sur Edward aux mains d'argent et Beeteljuice.
Il a une de ces imaginations que personne ne pourrait aussi bien faire que lui.
Ailmour a écrit:Il a une de ces imaginations que personne ne pourrait aussi bien faire que lui.
oui je suis d'accord, il est unique.
En plus, d'Edward aux mains d'argent, j'aime aussi beaucoup l'étrange Noel de Mr Jack, Big Fish... et plus récemment Charlie et la chocolaterie. Il m'a fait redécouvrir un livre que j'avais lu il y a très longtemps.
charlie et la chocolaterie, bien qu il soit excelent^^, on a plus l impression que c est une commande studio, on a du mal a retrouver l univers original de burton.....n empeche edward a donné ses lettres de noblesse a un johnny depp sous estimé ^^
et dire qui l a commencé chez disney, ça fait bizarre.....
et dire qui l a commencé chez disney, ça fait bizarre.....
Oui Burton travail beaucoup avec Johnny Depp. Il va même jusqu'à faire la doublure d'un personnages dans les noces funèbres je crois?
oui tout à fait. Dans les noces funèbres, il double le personnage de Victor qui est le personnage principal du film. Il lui a aussi prêté ses traits.
Il faut dire qu'entre Tim Burton et Johnny Deep, il existe une grande amitié depuis Edward.
Il faut dire qu'entre Tim Burton et Johnny Deep, il existe une grande amitié depuis Edward.
j ai toujours pas vu edward au main d argent... mais les noces funebre...
il valai bien avoir l esprit de burton pour inventé ça
il valai bien avoir l esprit de burton pour inventé ça
autre tres bonne comedienne a preter sa voix et ses traits helena boham carter, elle partage egalement la vie du realisateur, un couple pas ordinaire en tt cas, ils ont cette folie qui caracterise les artistes de genie...et vue qu on est dans un forum de Da savez vous que burton a etait de la partie sur Rox et roukie....^^
est ce qu il a un projet en devennir ou c est le calme plat ???
est ce qu il a un projet en devennir ou c est le calme plat ???
:D
ce sera donc un comedie musicale intitulé sweeney toodc est bien on y retrouve helena sa femme et johnny depp gageons que le film feras honneur a son genie ^^
ce sera donc un comedie musicale intitulé sweeney toodc est bien on y retrouve helena sa femme et johnny depp gageons que le film feras honneur a son genie ^^
nuage magique a écrit:et vue qu on est dans un forum de Da savez vous que burton a etait de la partie sur Rox et roukie
Non, je l'ignorais. Merci pour l'info.
Merci aussi pour ton lien, Espreux.
Rose Bleue a écrit:nuage magique a écrit:et vue qu on est dans un forum de Da savez vous que burton a etait de la partie sur Rox et roukie
Je l'ignorais aussi.
Et une tite photo de Tim Burton:
Source de l'image: c'est sur google que je l'ai trouver.
de rien rose bleuRose Bleue a écrit:nuage magique a écrit:et vue qu on est dans un forum de Da savez vous que burton a etait de la partie sur Rox et roukie
La photo est très jolie Ailmour. Merci.
tim burton est pour moi un génie j'ai pleuré en regardant edward aux mains d'argent pour moi ces films sont des chefs d'oeuvre. Il a un univers particulier que j'adore , en prime johnny deep est son acteur fétiche donc je n'ai rien à redire c'est un grand monsieur du cinéma
merci ailmour pour l'image
merci ailmour pour l'image
ESMERALDA- Super fleur
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 1