:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Seiya chevalier de pegase

Aller en bas

Seiya chevalier de pegase Empty Seiya chevalier de pegase

Message par chrisyinyang Dim 23 Aoû 2009 - 18:08

Son entraînement se fit en Grèce, au Sanctuaire, sous la direction de Marine, grâce à qui il a pu devenir Chevalier de Bronze de Pégase. Il semble néanmoins qu'Aïolia (Chevalier d'or du Lion) ait supervisé son entrainement.

Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, de qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurément, il participe au Galaxian War en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.

Orphelin, il s'est lié à Miho, qui l'aime mais cet amour n’est pas partagé. Recueilli par la fondation Graad, il est un gamin turbulent qui n'hésite pas à se battre avec ses camarades et se montre rebelle, surtout face à Saori. Durant son entraînement, il subit les brimades de Shaïna et Cassios, qu’il bat lors de son dernier combat pour devenir Chevalier grâce à sa maîtrise du cosmos. Shaïna avouera par la suite son amour pour lui bien que cet amour reste toujours à sens unique. Il en vient peu à peu à s'interroger sur les origines de Marine qui ressemble à sa sœur. Gentleman, il ne peut combattre une femme, quelles que soient les circonstances.

Reconnaissant petit à petit en Saori la réincarnation d’Athéna, il la protègera en toutes circonstances en chevalier courageux et dévoué qu'il est. Au fur et à mesure que l'intrigue avance, Seiya s'éprend de Saori mais, de par son statut de Déesse, ils conservent une relation distante jusqu'au chapitre du monde céleste[1] dans lequel il révèle qu'il s'est toujours battu plus par amour de Saori que par fidélité pour Athéna. Dans le film Les Guerriers d'Abel, Seiya sombre dans la dépression après que Saori décide de suivre Abel et de se passer de ses propres chevaliers.

Bien qu’il ne soit que Chevalier de Bronze, sa puissance augmentera progressivement et finira par surpasser celle des Chevaliers d'Or. L'armure d’Or du Sagittaire lui viendra plusieurs fois en aide, reconnaissant ainsi sa valeur de Chevalier. Il aura de nombreux adversaires parmi lesquels Aldébaran du Taureau, Aiolia du Lion et le Grand Pope (Saga des Gémeaux) durant la bataille du Sanctuaire, Poséidon, et enfin Hadès en personne. Son armure évolue au cours du manga, restaurée plusieurs fois par Mu notamment. Il est le premier à élever suffisamment son cosmos pour que, restaurée par le sang d’Athéna, son armure de Bronze devienne une God Cloth (Armure Divine). A noter que Seiya détestait Saori qui enfant n'avait aucun respect pour les futurs chevalier de Bronze. Mais depuis la lutte contre les Chevaliers d'argent, Seiya se posera maintes fois la question : se bat-il pour Saori ou pour Athéna ? A plusieurs reprises il se corrige : « Pour Saori, heu... Athéna », tandis que les autres notamment les Chevaliers d'or ne font jamais l'amalgame.
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Seiya chevalier de pegase Empty Re: Seiya chevalier de pegase

Message par chrisyinyang Dim 23 Aoû 2009 - 18:16

chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum