Tom et Jerry
3 participants
Page 1 sur 1
Tom et Jerry
Inlassablement pourchassée par le chat Tom, qui rêve d'en faire son déjeuner, la petite souris Jerry n'est pourtant pas du genre à se laisser attrapper !
Poursuites et gags sont au programme de ce dessin animé culte... Tour à tour ennemis mortels ou alliés, Tom et Jerry offrent un cocktail savoureux et déshopilant à leurs aventures : véritables petits sketches dont le style aura passablement évolué avec les ans et les différents producteurs qui ont travaillé sur le duo.
Butch (le chat noir rival de Tom), Spike "the Killer" (l'énorme bouledog qui protègera souvent Jerry) ou encore "Mammy two shoes" (propriétaire de Tom dans les premiers cartoons et dont on ne verra que les pieds) seront autant de "guests" cultes qui agrémenteront les aventures endiablées de notre couple infernal !
Source : Planète Jeunesse
Poursuites et gags sont au programme de ce dessin animé culte... Tour à tour ennemis mortels ou alliés, Tom et Jerry offrent un cocktail savoureux et déshopilant à leurs aventures : véritables petits sketches dont le style aura passablement évolué avec les ans et les différents producteurs qui ont travaillé sur le duo.
Butch (le chat noir rival de Tom), Spike "the Killer" (l'énorme bouledog qui protègera souvent Jerry) ou encore "Mammy two shoes" (propriétaire de Tom dans les premiers cartoons et dont on ne verra que les pieds) seront autant de "guests" cultes qui agrémenteront les aventures endiablées de notre couple infernal !
Source : Planète Jeunesse
Invité- Invité
Re: Tom et Jerry
J'adore!! qui a vu tom et jerry le film? c'est mon préféré!! avec socrate et franky la puce.. j'ai adoré quand tom a saccagé toute la cuisine ptdr!! excellent y'a vraiment des passages très gags..
Moi j'ai vu un film où au début on detruit la maison de Tom et Jerry qui se retrouvent à la rue. Après il y a une petite fille qu'ils vont aider mais j'en sais pas plus parce que je n'ai jamais pu le voir en entier.
ShinichiKudo- Fleur de Bronze
C'est le film dont je parlais au dessus du post shinichikudo si tu veux des infos dessus n'hésite pas a me demander je l'ai vu plusieurs fois.. et en entier.. (je crois meme qu'il l'ont repassé ya 1an ou 2 pendant les périodes de noel)
Page 1 sur 1