bonsoir a tous
+17
Takumi
Lalabel
manutd
ShinichiKudo
Caline
Ludylazorda
TokyoMewMew
Carine
the watcher
Max L.
Ailmour
Espreux
fourmi
Candice
Rose Bleue
cathy57
Bonbon Rose
21 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 10 sur 38
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
Re: bonsoir a tous
Caline a écrit: Je te ferais signe quand j'y penserait lol..
caline 2 heure de colle a ecouter bernard minet en boucle
Pas de problème en + j'adore bernard minet.. Allez tu me met quoi comme chanson? lol PS: pour écouter bernard minet je veux bien etre collée tous les jours lol..
Caline a écrit:Pas de problème en + j'adore bernard minet.. Allez tu me met quoi comme chanson? lol PS: pour écouter bernard minet je veux bien etre collée tous les jours lol..
en plus j en été sur de cette reponse la.... elle est maso cette fille je vous le dis
Oh zut je suis grillée alors ma punition? lol tu me met quoi comme chanson de bernard minet? ptdr
Caline a écrit:Oh zut je suis grillée alors ma punition? lol tu me met quoi comme chanson de bernard minet? ptdr
va voir dans le sujet bernard minet ya l embara du choix
Caline a écrit:Y'en a tellement.. Euh.. je peux etre collé encore plusieurs fois? ptdrrr
sinon ta colle c est de regarder le sedan nantes... final de coupe de france....
Ah nan pas sa Ou alors on négocie, juste la 1ere mitemps je veux bien regarder.. Mais pas + lol.. Je le hais ce garibian il nous a fait perdre le match!!!
Bon j'ai changer d'avis je veux plus etre collée.. lol.. Vais essayer de devenir une gentille fille sage.. C'est pas gagnée hein.. lol.. Je l'inscrit dans mes résolutions pour la nouvelle année lol..
Bon j'ai changer d'avis je veux plus etre collée.. lol.. Vais essayer de devenir une gentille fille sage.. C'est pas gagnée hein.. lol.. Je l'inscrit dans mes résolutions pour la nouvelle année lol..
Caline a écrit:Ah nan pas sa Ou alors on négocie, juste la 1ere mitemps je veux bien regarder.. Mais pas + lol.. Je le hais ce garibian il nous a fait perdre le match!!!
yessssssssss trop fort le modo...lol
Caline a écrit:Pffff abus de pouvoir
non ... manipulation... connaisance... chef en quelque sorte...
Avoue que le topic football ta bien aidé quand meme hein Je t'aurais lol, je trouverais bien le moyen de te coincer quelque part lol
Caline a écrit:Avoue que le topic football ta bien aidé quand meme hein Je t'aurais lol, je trouverais bien le moyen de te coincer quelque part lol
beaucoup on essayer.... aucun ni est arrivé
Peut etre dans les dessins animés de filles alors lol.. Je vais y'arriver je vais trouver lol
Caline a écrit:Peut etre dans les dessins animés de filles alors lol.. Je vais y'arriver je vais trouver lol
try again... meme joueur joue encore...
Et Caline et the watcher ca va pas de dériver comme ca sur un sujet!!!
Bonne fin de week end.
Bonne fin de week end.
Bonbon Rose a écrit:Et Caline et the watcher ca va pas de dériver comme ca sur un sujet!!!
C'est de la faute au chef ptdrrr il montre pas l'exemple ptdr bon d'accord jy ai participé aussi lol 50/50 lol
Bonne soirée candice et bonbon rose
Page 10 sur 38 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Les autres loisirs :: Sujets libres
Page 10 sur 38