la reincarnation
4 participants
Page 1 sur 1
Re: la reincarnation
J'ai tendance à penser que notre vie sur Terre s'apparente à l'Enfer. Donc quand tu meurs, soit t'as été gentil et tu vas au Paradis, soit t'as fait le con et tu vas en Enfer, donc tu retournes sur Terre... avec une autre chance au bout. Mais j'ai bien l'impression qu'il y en a beaucoup qui reviennent...
Carine- Fleur Légendaire
moi je suis sur que notre ame trouve refuge a notre mort dans un corps quelle est la autrour de nous mais quelle continue dexixter a travers dotre personne
fourmi- Fleur Millénium
fourmi a écrit:moi je suis sur que notre ame trouve refuge a notre mort dans un corps quelle est la autrour de nous mais quelle continue dexixter a travers dotre personne
je partage assez ton avis sur le sujet L'ame se libér et parfos decide de revenir sur terre pour continuer son evolution
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Par ma religion je serai sensé croire que la reincarnation n'existe pas, quand on meurt notre ame va dans un monde meilleur et ca s'arrete là, mais par un reve que j'ai fait*, je suis persuadé qu'on revient sur terre pour reformer et retrouver nos famille et nos amis.
* J'avais une soeur agé de 1 ans de + que moi, elle est décédée à la naissance, avec mon premier salaire, j'ai dit a mes parents de ne pas s'occuper de sa tombe pour la toussaint cette année là et j'ai tout refait, sa croix, une plaque changé les fleurs et ses bibelots, bref... et dans la nuit qui précède la toussaint j'ai revé que je me trouvait dans une immense bibliothèque, j'ouvrais un livre et là sur la page de droite il y avait 3 filles, une blonde, une brune et une rousse, la blonde avait le visage de ma petite soeur, la brune c'était moi et donc la rousse j'en ai déduit que c'était ma soeur décédée, en dessous en légende il y avait écrit les 3 soeurs et elles étaient en robe du temps !
Suite a ce reve je suis persuadée qu'avec mes soeurs on a été ensemble dans une vie antérieure et dans une autre vie on sera de nouveau les 3 !!
* J'avais une soeur agé de 1 ans de + que moi, elle est décédée à la naissance, avec mon premier salaire, j'ai dit a mes parents de ne pas s'occuper de sa tombe pour la toussaint cette année là et j'ai tout refait, sa croix, une plaque changé les fleurs et ses bibelots, bref... et dans la nuit qui précède la toussaint j'ai revé que je me trouvait dans une immense bibliothèque, j'ouvrais un livre et là sur la page de droite il y avait 3 filles, une blonde, une brune et une rousse, la blonde avait le visage de ma petite soeur, la brune c'était moi et donc la rousse j'en ai déduit que c'était ma soeur décédée, en dessous en légende il y avait écrit les 3 soeurs et elles étaient en robe du temps !
Suite a ce reve je suis persuadée qu'avec mes soeurs on a été ensemble dans une vie antérieure et dans une autre vie on sera de nouveau les 3 !!
Athéna a écrit:Par ma religion je serai sensé croire que la reincarnation n'existe pas, quand on meurt notre ame va dans un monde meilleur et ca s'arrete là, mais par un reve que j'ai fait*, je suis persuadé qu'on revient sur terre pour reformer et retrouver nos famille et nos amis.
les rêves peuvent parfois en dire bcp...et je suis daccord ave le fait que lesame ce retrouvent...
chrisyinyang- Fleur d’Argent
Page 1 sur 1