Concours pour la rentré
+8
princesse sissi
Ailmour
Ludylazorda
Max L.
Carine
fourmi
the watcher
Bonbon Rose
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Concours pour la rentré
Rappel du premier message :
Voilà le moi de septembre est arrivé et je lance le grand « concours » de la remisse du forum : des fleurs animées. A vous de les élire. Par conséquent je vous demanderai de bien vouloir choisir un avatar et une signature qui ne changera pas durant le moi. Fin des vote le 30 septembre et normalement résultats en octobre. Merci pour tout ce que vous apportez pour faire vivre le forum et bonne élection.
Réponse à m'envoyer par MP - Merci
3.La fleur animée la plus callée en musique
4.La fleur animée la plus callé en cinéma
5.La fleur animée la plus artistique (montage d’image, montage vidéo, dessin en tout jore)
6.La fleur animée la plus callé en informatique
7.La fleur animée la plus bavarde
8.La fleur animée la moins bavarde
9.La fleur animée qui fait le plus de hors sujet
10.La fleur animée la plus drôle
11.La fleur animée qui vous ennuie le plus
12.La fleur animée la plus gentille
13.La fleur animée qui vous manque le plus
14.La fleur animée que vous aimez le plus
15.La fleur animée que vous aimeriez rencontrer
16.La fleur animée qui a le plus beau pseudo
17.La fleur animée qui a le plus bel avatar
18.La fleur animée qui a la plus belle signature
19.Votre fleur animée coup de cœur : qui vous a le plus marqué depuis la création du forum
20.La personne à qui vous n’avez-vous pas encore donné de fleur animée et que vous voulez qu’elle en est une
Voilà le moi de septembre est arrivé et je lance le grand « concours » de la remisse du forum : des fleurs animées. A vous de les élire. Par conséquent je vous demanderai de bien vouloir choisir un avatar et une signature qui ne changera pas durant le moi. Fin des vote le 30 septembre et normalement résultats en octobre. Merci pour tout ce que vous apportez pour faire vivre le forum et bonne élection.
Réponse à m'envoyer par MP - Merci
3.La fleur animée la plus callée en musique
4.La fleur animée la plus callé en cinéma
5.La fleur animée la plus artistique (montage d’image, montage vidéo, dessin en tout jore)
6.La fleur animée la plus callé en informatique
7.La fleur animée la plus bavarde
8.La fleur animée la moins bavarde
9.La fleur animée qui fait le plus de hors sujet
10.La fleur animée la plus drôle
11.La fleur animée qui vous ennuie le plus
12.La fleur animée la plus gentille
13.La fleur animée qui vous manque le plus
14.La fleur animée que vous aimez le plus
15.La fleur animée que vous aimeriez rencontrer
16.La fleur animée qui a le plus beau pseudo
17.La fleur animée qui a le plus bel avatar
18.La fleur animée qui a la plus belle signature
19.Votre fleur animée coup de cœur : qui vous a le plus marqué depuis la création du forum
20.La personne à qui vous n’avez-vous pas encore donné de fleur animée et que vous voulez qu’elle en est une
Dernière édition par Bonbon Rose le Lun 18 Aoû 2008 - 11:35, édité 1 fois
Re: Concours pour la rentré
Une question : est-ce que c'est obligatoir de participer ?
Je vais ouvrir un forum sur le pré-cinéma alors ça me prends beaucoup de temps et puis je suis nouvelle, alors je ne sais pas si mon vote est utile...
Je vais ouvrir un forum sur le pré-cinéma alors ça me prends beaucoup de temps et puis je suis nouvelle, alors je ne sais pas si mon vote est utile...
Ludylazorda a écrit:Une question : est-ce que c'est obligatoir de participer ?
tout vote est util... repond seulement aux question que tu veux...
sa prend pas bcp de temps et c est sympa pour la cohesion d equipe
C'est ça le vote des éléctions... Ok bah je ferais mon vote^^ Enfin mes votes :D
++
++
Ailmour a écrit:C'est ça le vote des éléctions... Ok bah je ferais mon vote^^ Enfin mes votes :D
++
Dsl mais j'ai pas changer d'avatar aussi :s Comme je suis pas venus depuis X temps...
Ps: heu on peu plus faire "édité" Va y avoir trop de double post...
Ben c'était pas obligé de le changer.
Pour la fonction éditer je vais voir ca de suite et vous tiens au courant.
Contente de te voir ici Ailmour
Pour la fonction éditer je vais voir ca de suite et vous tiens au courant.
Contente de te voir ici Ailmour
Voici ceux que j'ai récolté:
Max L., the watcher, Nestor le pingouin, Ludylazorda, Maid Master, cathy57, Candice, Espreux
Avec plus ou moins des réponses pour toutes les catégories.
Max L., the watcher, Nestor le pingouin, Ludylazorda, Maid Master, cathy57, Candice, Espreux
Bonbon Rose a écrit:Voici ceux que j'ai récolté:
il reste encore quelque jour.....
et toi ta voté au moin ?
je ne sais pas quoi mettre sincerement car il ni a pas longtemps que je suis sur le fofo
princesse sissi- Fleur Passionée
bonjour juste deux mois aujourdhui c'est pas grave tu n'aura qu'a'votè la prochaine foisprincesse sissi a écrit:je ne sais pas quoi mettre sincerement car il ni a pas longtemps que je suis sur le fofo
princesse sissi a écrit:je ne sais pas quoi mettre sincerement car il ni a pas longtemps que je suis sur le fofo
pas de soucis mais ya quand meme des categorie que tu peus voter... ya juste a dire qui est le plus beau, le plus bavard...
le plus beautthe watcher a écrit:princesse sissi a écrit:je ne sais pas quoi mettre sincerement car il ni a pas longtemps que je suis sur le fofo
pas de soucis mais ya quand meme des categorie que tu peus voter... ya juste a dire qui est le plus beau, le plus bavard...
Je voulais savoir peut-on voter pour plusieurs personnes dans la même catégorie? parce que pour certaines catégories j'ai beaucoup de mal à départager les gens
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Dommage!! Et une même personne peut-elle être citée dans plusieures catégories ou il faut il nom différent pour chaque catégorie?
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Voilà petit message c'est pour dire que les élections concours du moi de septembre vont toucher à leur fin. Et qu'il te reste que jusqu'à ce soir soir mardi 30 pour m'envoyer ton vote si tu veux participer. Ce serait dommage de ne pas participer tous les votes comptes et peuvent faire changer la balance de camps.
Poure les résultats il faudra être patient, je vous les prépare. Je vous dirais ou j'en suis. Je pense en avoir pour une petite semaine. Voilà.
Poure les résultats il faudra être patient, je vous les prépare. Je vous dirais ou j'en suis. Je pense en avoir pour une petite semaine. Voilà.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5