:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Jay-Z

Jay-Z Empty Jay-Z

Message par fourmi Sam 17 Mai 2008 - 22:24

dans la serie inconnu sur le forum je vous presente Jay-Z le seul que je dois connaitre ici si je vous dis que c'est le mari de beyonce et le producteur de Rhianna je sais pas si ca vous aidera mais c'est lun des plus voir le plus celebre des rappeur dans le monde du rap et Hip Hop.Je vais pas vous passer un de ces titre vu que je pense quil ny a pas damateur Laughing mais pour les connaisseurs des clip de beyonce on le voit des fois dans ses clip"Deja vu "ou "crasy in love" par exemple ou encore dans Umbrella de rhianna pour ceux qui connaisse

Cool Cool Cool Cool Cool

Shawn Carter alias Jay-Z est un rappeur et entrepreneur américain né le 4 décembre 1969 à Brooklyn, New York City. Il est devenu le rappeur le plus populaire de la côte Est avec son ex-rival Nas depuis la disparition de Notorious B.I.G.. Il est aussi devenu, d'après le magazine Forbes, un des Américains entre 20 et 45 ans les plus riches des États-Unis avec une fortune estimée à 547 millions de dollars.

Jay-Z 62558710

http://fr.youtube.com/watch?v=MD-nZA6-pk0
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas