loulou de montmartre
4 participants
Page 1 sur 1
loulou de montmartre
Nouveau DA qui arrive cet été sur france 3 le matin pendant les vacances
La série raconte les aventures de Loulou , petite orpheline adoptée par un prêtre dès sa naissance car sa mère est pourchassée par un étrange individu , lorsqu'elle arrive à l'adolescence , elle est envoyée dans un pensionnat pour avoir une bonne éducation malheureusemnt elle devra faire gaffe à plusieurs personnages qui lui voudront du mal. Son but ultime est de devenir danseuse étoile au prestigieu Opéra de Paris.
Ce qui est aussi intéressant , on retrouve plusieurs personnages historiques qui ont fait la renommée de la france dont Les frères Lumières et Gustave Eiffel (constructeur de la tour Eiffel)
Voici la bande annonce pour vous en jetiez par vous-même :
https://www.dailymotion.com/video/x4a1kt_loulou-de-montmartre-bientot-sur-fr_family
La série raconte les aventures de Loulou , petite orpheline adoptée par un prêtre dès sa naissance car sa mère est pourchassée par un étrange individu , lorsqu'elle arrive à l'adolescence , elle est envoyée dans un pensionnat pour avoir une bonne éducation malheureusemnt elle devra faire gaffe à plusieurs personnages qui lui voudront du mal. Son but ultime est de devenir danseuse étoile au prestigieu Opéra de Paris.
Ce qui est aussi intéressant , on retrouve plusieurs personnages historiques qui ont fait la renommée de la france dont Les frères Lumières et Gustave Eiffel (constructeur de la tour Eiffel)
Voici la bande annonce pour vous en jetiez par vous-même :
https://www.dailymotion.com/video/x4a1kt_loulou-de-montmartre-bientot-sur-fr_family
Hulk- Gardin
Re: loulou de montmartre
le dessin est magnifique
l histoire envoutante
l intrigue sombre..
sa a l air pas mal
l histoire envoutante
l intrigue sombre..
sa a l air pas mal
Ils le passent déjà sur france 3,en tout cas, le mercredi matin je suis déjà tombé dessus. J'aime beaucoup,je trouve que les dessins sont chouettes et l'histoire très bien.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
malheureusement j ai plus le temp de suivre un DA ou une serie qui passe a la télé avec mes horaire decalé
Rose Bleue a écrit:Ils le passent déjà sur france 3,en tout cas, le mercredi matin je suis déjà tombé dessus. J'aime beaucoup,je trouve que les dessins sont chouettes et l'histoire très bien.
ah donc il le passe déjà, là ou j'ai eu la news y avait doute
j'aime aussi le dessin mais pareil trop tot pour moi et j'enreqistre plus non plus car souvent c'est jamais diffusé a la meme heure mais decalé de quelques minutes quand c'est pas d'une heure
Hulk- Gardin
malgré le graphisme que jaime pas trop l'histoire a lair sympa mais je sais pas si je regarderai
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 1