:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Anne

+3
Damien
Anael
fourmi
7 participants

Anne Empty Anne

Message par fourmi Jeu 28 Fév 2008 - 1:12

allez pour faire plaisir a damien moi perso a l'epoque jaimais bien cetait mignon

Anne Meson ou Anne Meson-Poliakoff, plus connue par son prénom que par son nom, est une chanteuse et animatrice de télévision française, née le 12 mai 1975.
Anne Meson est née le 12 mai 1975 d'une mère artiste russe, professeur de danse, et d'un père espagnol musicien et acrobate. Toute jeune, elle pratique la danse dans l'école de sa mère ainsi que le piano, mais aussi l’équitation.

Dès l'âge de 7 ans, elle apparaît dans plusieurs publicités à la télévision (Haribo et Yoplait en 1982) et fait de nombreux défilés de mode pour enfants pour la société Frimousse. Mais c'est en 1984, qu'elle fait réellement ses premiers pas en tant que comédienne dans le film Stress, aux côtés de Carole Laure et Guy Marchand. S'en suivent alors trois autres films : L'amour ou presque (1985), La lettre perdue (1987) et Bernadette (1988).

En 1987, on la voit beaucoup plus au théâtre dans Le malade imaginaire avec Michel Bouquet, la comédie musicale Émilie Jolie de Philippe Chatel, L'hurluberlu avec Michel Galabru, À 50 ans elle découvrait la mer et Réveille-toi Philadelphia avec Claude Rich. Elle a également l'honneur d'accompagner Johnny Hallyday au piano sur la chanson Laura à Bercy. En 1989, elle incarne une révolutionnaire dans le spectacle de Maurice Béjart, 1789 et nous, donné au Grand Palais, à l'occasion du bicentenaire de la Révolution française.1989marque également l'entrée d'Anne chez Disney France. Sa carrière est alors lancée avec son premier single Oliver, qui séduit le public par son air entraînant et joyeux. Elle devient alors ambassadrice de la compagnie, et succède à Douchka (dont elle avait été choriste sur l'un des derniers 45 tours, Comme le dit toujours mon père). Son premier album, éponyme, sort à la fin 1990, en même temps que le 45 tours La Petite Sirène qui accompagne la sortie du film en salles en France. Anne y interprète notamment le générique du dessin animé Tic et Tac, les rangers du risque.

En 1999, elle intègre la troupe anglaise de Notre-Dame de Paris qui se produit à Las Vegas à l'Hôtel Paris. Anne y chante trois chansons : So look no more for love, Shining like the sun et My heart if you will swear. Ce retour sur scène permet à la jeune femme de revenir en France avec la seconde troupe de Notre dame de Paris de 2000 à 2002 où elle interprète les rôles d'Esmeralda et de Fleur-De-Lys sur plusieurs dates. Anne fait aussi durant cette période une apparition sur l'album Seul de Garou, à qui elle donne la réplique dans le sulfureux Criminel.

En 2002, Anne travaille avec son frère sur un album solo, mais cet album n'est pour l'instant jamais sorti des studios.
Anne s'installe ensuite en Espagne. Elle continue dans la chanson puisqu'elle y intègre un groupe : les Naughty Noise. Elle fait les chœurs sur quelques titres (comme Odalisque, Borderline ou Walk alone), apparaît dans le clip Massapop Stigmato mix et participe à plusieurs concerts en compagnie du groupe.

Le troisième album du groupe Sinestesia est actuellement en préparation et devrait voir le jour début 2008. Par ailleurs, fin 2006, deux titres d'Anne apparaissent sur les réseaux de peer-to-peer: Para no volver et Ya lo ves. Elle y chante en français. Aucun album n'est a priori prévu pour le moment.
Anne Doc-8310

Oliver
http://fr.youtube.com/watch?v=Uttfu8la2SI&feature=related
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Anne Empty Re: Anne

Message par Anael Jeu 28 Fév 2008 - 11:01

Ho pinaise je l'avais carrément oubliée .... sympa à ré entendre cette chanson.
même si je vais l'avoir dans la tête toute la journée. lol!
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Message par Damien Jeu 28 Fév 2008 - 20:02

Merci fourmi !
Je ne me serai jamais douté de la carrière qu'elle a eu avant d'intégrer Disney !
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Message par baby moon Jeu 28 Fév 2008 - 22:32

merci beaucoup fourmi! j'avais oubliée les details de sa carrière! Wink
baby moon
baby moon
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Féminin

Message par fourmi Jeu 28 Fév 2008 - 23:25

de rien Wink
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par Rose Bleue Ven 29 Fév 2008 - 1:48

de nom ça me disait vaguement quelque chose mais quand j'écoute le lien je me rappelle, j'aimais bien.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Féminin

Message par Damien Ven 29 Fév 2008 - 21:04

J'avais zappé le lien, je viens de cliquer,et... Anne 455777 Anne 455777 Anne 455777
C'était mon tout premier 45 tours et de le réentendre je suis tout ému. Anne 458141

Merci 1000 fois fourmi d'avoir retrouvé cette pépite ! Anne 804825

PS : et pour la petite info qui n'intéressera personne (lol !), le jingle avant le clip (Monte-Carlo Musique), c'est l'ancêtre de l'actuel MCM, de l'eau a bien coulé sous les ponts depuis.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Message par the watcher Ven 29 Fév 2008 - 21:10

MCM avec sonn animateur vedette JPF ?

Anne Beetle10
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Message par Damien Ven 29 Fév 2008 - 21:16

Celui qui présentait les DAD ? Anne 340885
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Message par the watcher Ven 29 Fév 2008 - 21:20

Damien a écrit:Celui qui présentait les DAD ? Anne 340885

je sais pas..scratch mais il faisait sur les SS ( rien a voir avec une page de l histoire allemande) sur TF1

Anne Beetle10
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Damien Ven 29 Fév 2008 - 21:25

Ahhh le fameux JPF ! Celui qui aujourd'hui fait croire qu'il donne des millions alors qu'en fait ce sont les téléspectateurs qui cotisent en appelant le numéro surtaxé dans l'espoir de participer au jeu. Qu'ils sont fort à la télé !
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Message par the watcher Ven 29 Fév 2008 - 21:36

oui et le vainqueur par téléphone gagne le droit de ce rembourser sa facture telephone

Anne Beetle10
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Vintage Dim 15 Juin 2008 - 20:59

L'avez-vous vue dans Ca se discute ? J'ai trouvé qu'elle ressemblait un peu à Barbara Schulz maintenant.
Vintage
Vintage
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé