:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

la pire annès ou la meileurs de votre vie

+4
fourmi
Bonbon Rose
Anael
Espreux
8 participants

Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Dim 3 Fév 2008 - 14:30

pour moi la pire c'est l'annèe 1984 et la meilleurs c'est 1986 et pour vous appres je vous dirait pourquoi c'est l'annèe 1984 qui a ètè la pire et pourquoi l'annèe 1986 sa a ètè l'a meilleurs annèe de ma vie et vous qu'elle a ètè la meilleurs ou la pire annèe de votre vie .......oupss j'ai oublier de vous dire que vous avez le droit de dire plussieur annèes au'quune limites oki Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Anael Dim 3 Fév 2008 - 23:49

je n'ai pas une ... mais plusieurs Pire année de Ma vie ...

tous d'abord 2000 , car c'est cette année que mon Père est décédé , après avoir lutter pendant plus de 3 ans contre sa maladie .

Ensuite c'est 2003 , car C'est mon oncle qui est décédé dans un accident de la route , alors qu'il intervenait sur un accident ( il était à la DDE ) un chauffard la tuer !

ET enfin cette année : Car c'est mon Papy qui est décédée ..

Et meilleur Année : C'est 2004 car je me suis mi en ménage avec mon copain .
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Bonbon Rose Lun 4 Fév 2008 - 0:27

Ma pire année c'est 2000
Et ma meilleur année c'est 2004 car j'ai fait plien de truc avec ma meilleur amie et c'est cette année la que on c'est vraiment raproché. Puis y a aussi août 2005 car je suis parti pour la première fois en vac sans mes parents avec ma meilleur amie à Barcelone.
Et aussi l'année ou j'ai été marène de ma nièce. Ca m'a beaucoup touché.
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par fourmi Lun 4 Fév 2008 - 0:45

la pire c'etait lannée derniere pour la meilleure je cherche encore
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Lun 4 Fév 2008 - 9:44

oki mèrçi pour vos rèponse alors moi rien qu'en une annèes ils sait passèe pleint de chose annèes 1986 celle la sa a ètè ma plus belle annèe tout d'abors je voulait vous vous dire ma meilleurs annèe de tous sa a ètè bien sur votre rencontre a tous mème si ce n'est pas la mème annèes que l'ons sait tous rencontrèe Wink alors je disait l'annèe 1986 j'ai d'abors reçus pour la premières fois un prix a l'ècole une somme de 25euros ce qui èquivaut a mon èpoque 1000.franc belge pour un jeune homme de 15 ans que j'avait c'ètait beaucoup Razz et puis juste avant sa la belgique avait gagnèe l'eurovision et a cette èpoque ons entendait que en en radio j'aime j'aime la vie ohhhhh et tant pis si pleut un peut sur moi ohhhhhhhhh tu est est laaaaaaaaaaaaa lol! et puis toujour cette mème annèes j'ai connue au moin cinque pèrsonne cinque filles qui sont devennue mes meilleurs amies et la meilleurs pas tous au mème endroit lol! et puis maintenant parlons de mes pires annèes d'abors celle de 1984..la date exact je peut pas vous dire mais juste entre fevrier et fin juin 1984.cette mème annèes il sait passèe deux chose l'une j'ai eus un grave accident j'ai dailleurs faillis y rester mais m'en suis bien sortis et juste le 30-06-1984.suis rentrer chez moi enfin plutot chez mon nouveaut chez moi hè oui ons avait dèmènagèe alors que j'ètait a l'hopital pèrsonne ne me l'avait dit tout mes souvenirs sont restez a mon encienne adresses la pire annès ou la meileurs  de votre vie 458141 la suite bientot c'est pas finis je continuerait plus tard mèrçi Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Nestor le pingouin Mar 5 Fév 2008 - 2:23

Boh je prefère zapper les pires années de ma vie pis ça vous rgarde po d'abord,pour ne garder ke les meilleures ki sont,pour moi,mes années lycée cheers C'étaient les premières tafs,les premières surtafs,les premières vraies coupines ki comptent,les premières expériences de touuuuuute sorte.... Rolling Eyes,les premiers parfums d'indépendance,la première rencontre avec mes meilleurs coupains du monde (ki le sont encore aujourd'hui tongue ),les premiers projets pour un avenir incertain,pour moi ce sera soit grand écrivain,style nouveau Rimbaud incompris de ses contemporains mais dont l'oeuvre sera redécouverte après sa mort,ou bien un dessinateur de bd géniallissime (je m'essayais alors à mes premières illustrations "sérieuses" dans le journal du lycée Razz ) ou bien Benny Hill la pire annès ou la meileurs  de votre vie 340885 Avec les copains on avait en effet comme projet de devenir un jour les rois du rire,alors souvent après les cours ou durant les heures d'études,on se réunissait pour écrire nos scouetchs et courts métrages k'ont filmait o camescope le ouiquenne ou pendant les vacances,on avait même obtenu la permission exceptionnelle de tourner un mercredi après midi o sein même du lycée la pire annès ou la meileurs  de votre vie 558958 Objectivment c'était nul à ch...,ça nous prenait un temps fou,on était des pires acteurs mais mes plus grands fou rires datent de cette période là la pire annès ou la meileurs  de votre vie 177371 Comme disait le grand poète Dave,"je ne voudrais pas refaire le chemin à l'envers,et pourtant je payerais cher pour reviiiiivre un seul instant,le temps du bonheur,à l'ombre d'une fille en fleur... flower "


Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 807
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Mar 5 Fév 2008 - 8:32

bonjour tu n'est pas obligèe de tout racontèe non plus t'inquiète pas ons est libre d'ècrire ce que l'ons a envie de sa propre vie Wink et puis c'est tant mieux qu'ily'a'pas eus que de mauvais moment dans ta vie suis bien content pour toi cheers
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Bonbon Rose Mar 5 Fév 2008 - 21:19

Ouha! quel histoire tout ca Nestor.
Bonbon Rose
Bonbon Rose
Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin

http://nospassion.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Damien Mar 5 Fév 2008 - 23:20

Espreux a écrit:et puis juste avant sa la belgique avait gagnèe l'eurovision et a cette èpoque ons entendait que en en radio j'aime j'aime la vie ohhhhh et tant pis si pleut un peut sur moi ohhhhhhhhh tu est est laaaaaaaaaaaaa lol!
Tu me feras toujours plier de rire espreux ! Laughing
Au moins toi tu as le souvenir que ton pays a au moins remporté une fois l'Eurovision, contrairement à nous... la pire annès ou la meileurs  de votre vie 320426

Pour répondre à votre question, moi je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des années meilleures que d'autres ou des pires. J'ai l'impression que chaque années se ressemblent, avec leur lot de joie et de tristesse.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Carine Mer 6 Fév 2008 - 2:32

Difficile à dire ... l'année où j'ai touché le fond (1998) c'est aussi l'année de ma plus belle remontée (ce qui m'a permis d'avoir mon bac), avant de retomber ... pour le reste, je ne parlerai pas en années civiles mais plutôt en année scolaire. Et je coupe la poire en deux, on va dire que j'ai eu une période sombre, et une plus sympa.

Donc l'année "éclaicie" de ma période sombre, c'est mon année de première (1995-96). Si je publie ma fic "perso", vous saurez pourquoi. Et la pire de cette période, c'est la suivante (1996-97), ma première terminale (ben vi, j'en ai fait 2 la pire annès ou la meileurs  de votre vie 439796 ), là aussi, explication dans ma fic.

Bizarrement, l'année la pire, ben elle est dans l'autre période, c'était l'année où j'étais en maîtrise (2001-2002), voire même jusqu'à la fin 2002, à cause d'un mythomane, et l'année la mieux, ben c'est celle où j'ai commencé à travailler (2003-2004), j'avais emménagé depuis peu avec mon chéri, le boulot me plaisait (à l'époque ...), et c'est l'année où j'ai fêté mes 25 ans (on a fait ça chez mes parents, c'est une fête dont je me souviendrai !!!)

Voili voilà
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Mer 6 Fév 2008 - 9:28

Damien a écrit:
Espreux a écrit:et puis juste avant sa la belgique avait gagnèe l'eurovision et a cette èpoque ons entendait que en en radio j'aime j'aime la vie ohhhhh et tant pis si pleut un peut sur moi ohhhhhhhhh tu est est laaaaaaaaaaaaa lol!
Tu me feras toujours plier de rire espreux ! Laughing
Au moins toi tu as le souvenir que ton pays a au moins remporté une fois l'Eurovision, contrairement à nous... la pire annès ou la meileurs  de votre vie 320426

Pour répondre à votre question, moi je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu des années meilleures que d'autres ou des pires. J'ai l'impression que chaque années se ressemblent, avec leur lot de joie et de tristesse.
ravis que je te fait toujour autant rire mèrçi lol! ....... Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par cathy57 Jeu 7 Fév 2008 - 16:11

moi les années malheureuses ont été celles où j'ai perdu un etre cher(mon gd pere(coté paternel) en 81,ma gd mere(coté maternel) en 89,mon oncle en 97
une année trés dure c'ett aussi en 2002,le 24 decembre au matin mon pére n'ett pas trés bien,il avt toussé tte la nuit et il n'ett pas au top de sa forme,il a été chez son doc qui l'a de suite envoyé chez le cardiologue
je bossais ce jour au leclerc en tant qu'hotesse de caisse jusque 18h
à 18h ma sister est venu me chercher et n'avt pas de news de mon pére
qd ns sommes arrivés chez nous ,ma mére est arrivés peu de temps apres,en pleurs
notre pére étt en soin intensif en cardiologie,la valve mitrale avt eclaté et il avt plein d'eau ds les poumons et les doc ne savaient pas s'il allait passé la nuit
on ett de suite le voir,ca faisait bizarre de le voir ds un lit d'hopital lui qui est trés peu malade
ns sommes revenus vers 21h et comme repas de noel on a miam une tranche de jambon et du pain,pas envie de miam ni ouvrir les kdo
ma gd mere ma marraine et mes cousins st venus de suite ns voir pour rester un peu avec nous
le 31 mon pére a subit une intervention à coeur ouvert de plus de 10h et s'est reveillé le 1er
maintenant il va bien mais ft tjrs qu'il fasse attention à ne pas faire trop d'effort
on n'oubiera jamais ce noel

coté année heureuse c 2002 rencontre avec mon copain,2004 notre mariage et 2006 naissance de notre adorable petit garcon

et oui chaque année a du bons et du mauvais,le plus important c'est d'etre en bonne santé,et entourés de tt ce qu'on aime,apres les petits soucis on fait avec

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous
cathy57
cathy57
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 545
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Jeu 7 Fév 2008 - 16:19

woua tu en a eus beaucoup des malheur la c'est sur quant ons vois sa ons se dit que ce n'est rien les miene a cotèe c'est rien du tout suis content qu'en fin tu nous dit


cathy57 a écrit:

coté année heureuse c 2002 rencontre avec mon copain,2004 notre mariage et 2006 naissance de notre adorable petit garcon

et oui chaque année a du bons et du mauvais,le plus important c'est d'etre en bonne santé,et entourés de tt ce qu'on aime,apres les petits soucis on fait avec

je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous
et mèrçi pour le bonheur en èspèrant la mème chose pour toi et ta petite familles la pire annès ou la meileurs  de votre vie 761944 la pire annès ou la meileurs  de votre vie 761944
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par cathy57 Jeu 7 Fév 2008 - 16:48

merci à toi aussi espreux pour tes voeux de bonheur

bonne journée
cathy57
cathy57
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Nombre de messages : 545
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Espreux Jeu 7 Fév 2008 - 17:18

cathy57 a écrit:merci à toi aussi espreux pour tes voeux de bonheur

bonne journée
mèrçi Wink
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Damien Jeu 7 Fév 2008 - 20:44

Je crois qu'espreux a très bien résumé ce que l'on pourrait te dire après avoir lu ton message.

Ta conclusion est très belle, c'est tellement vrai ce que tu dis, il faut vivre ce genre de choses pour comprendre ensuite que tous les petits tracas de la vie sur lesquels on en fait des montagnes sur le coup paraissent si futiles quand les véritables soucis se pointent. On le sait pourtant, mais on ne peut pas s'empêcher de penser comme ça.
Damien
Damien
Fleur Nostalgique
Fleur Nostalgique

Nombre de messages : 259

Revenir en haut Aller en bas

la pire annès ou la meileurs  de votre vie Empty Re: la pire annès ou la meileurs de votre vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum