Snorky
+3
fourmi
the watcher
Anael
7 participants
Page 1 sur 1
Snorky
En 1643, après une attaque de pirates, un capitaine coule avec son navire. C'est alors qu'il découvre des étranges créatures vivant sous l'eau...
Coupés du monde terrestre, les Snorkys ont évalué comme les humains, vivant dans des maisons semblables et mangeant la même nourriture. Vivant à Snorkland et gentils comme tout, ils ressemblent fortement à des Schtroumpfs. La différence étant qu'ils sont multicolores, n'ont pas de nez mais ont une trompe sur la tête. Astral, Cathy, Jojo, Daphné, Harpo, le poulpe Onyx, le Professeur Galéo, Mademoiselle Briselame(l'institutrice), Junior et son père le Gouverneur forment quelques uns des principaux personnages du dessin animé qui vont vivre diverses aventures palpitantes...
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=439
Coupés du monde terrestre, les Snorkys ont évalué comme les humains, vivant dans des maisons semblables et mangeant la même nourriture. Vivant à Snorkland et gentils comme tout, ils ressemblent fortement à des Schtroumpfs. La différence étant qu'ils sont multicolores, n'ont pas de nez mais ont une trompe sur la tête. Astral, Cathy, Jojo, Daphné, Harpo, le poulpe Onyx, le Professeur Galéo, Mademoiselle Briselame(l'institutrice), Junior et son père le Gouverneur forment quelques uns des principaux personnages du dessin animé qui vont vivre diverses aventures palpitantes...
Source : Planète Jeunesse
Générique : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=439
Invité- Invité
Re: Snorky
A j'adorais ce dessin animé .. par contre je ne peux plus entendre le générique ... ma soeur m'en à dégouté ...
Moi j'aimais bien , ils l'ont rediffusé y a un an ou 2 dans l'emission des zouzous du matin
Hulk- Gardin
J'aimais bien. D'ailleurs je crânais à l'époque à l'école avec mon cahier Snorky !
Damien- Fleur Nostalgique
Mon préféré c'était oxy, il me faisait rire.. J'aimais bien ce petit monde sous marin, et tout ce petit peuple.. Et leur trompe au dessus de la tete..
j'ai quelques peluches des snorky mais pas celle d'oxy snif.. lol
j'ai quelques peluches des snorky mais pas celle d'oxy snif.. lol
J'ai pas beaucoup de souvenirs de ce DA. J'ai les figurines de Cathy et de Daphné que j'avais récupérée petite par ma cousine mais c'est tout.
Rose Bleue- Fleur d’Emeraude
Page 1 sur 1