:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kanye West

Kanye West Empty Kanye West

Message par fourmi Ven 4 Jan 2008 - 18:16

bon normalement c'est plus hip hop mais vu quil y a pas je le glisse ici
cheers
Kanye West est l'un des producteurs de Hip-Hop les plus recherchés du moment[1]. Après avoir fait ses premières armes sur l'album de Jermaine Dupri Jermaine Dupri Presents : Life in 1472 en 1998, le producteur est devenu le beatmaker d'artistes du label Roc-A-Fella Records (Jay-Z, Beanie Sigel, Memphis Bleek, Freeway). Par la suite, Kanye a travaillé sur les albums de Talib Kweli, DMX, Ludacris, Scarface, Monica, Alicia Keys ou Janet Jackson. Début 2004, il sort son premier album : The College Dropout,

Toujours en 2004, il fonde son propre label, GOOD Music, et produit des artistes comme John Legend, Common et des artistes moins renomm&s comme Consequence, GLC, Fonzworth Bentley, ...

En 2005, sort Late Registration, son deuxième album.

Il a également collaboré à plusieurs reprises avec Talib Kweli, Jay-Z, Twista ou encore Jamie Foxx.

Son père, Ray West, est un ancien membre des Black Panthers. Sa mère d'origine capverdienne, Donda, était professeur d’anglais à l’université de Chicago quand Kanye était jeune.

Le 10 septembre 2007, il sort un nouvel album, Graduation, le même jour que celui du rappeur 50 Cent intitulé Curtis. Cela donnera lieu à une petite guerre médiatique entre les 2 rappeurs pour savoirs qui vendra le plus. Aux États-Unis, Kanye West a d'entrée de jeu devancé 50 Cent. En revanche, 50 Cent a remporté la bataille d'un point de vue mondial.

Kanye West 2057_210

extraits
http://fr.youtube.com/watch?v=2RLrP30sDII bon c'est pas le clip officiel mias bon une version revisité de diamonds are forever que jadore!!!!!!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=cZd1Js0QaOI&feature=related et bien sur le remix des daft punk une tuerie!!!!!!!!!!!!!!!

et pi yen a plein dotres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Kanye West Empty Re: Kanye West

Message par fourmi Mer 20 Fév 2008 - 12:19

bon lui aussi personne ne connais?????
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par fourmi Sam 17 Mai 2008 - 21:51

bon je sais que ya pas beaucoup de fan sur le forum apart moi mais bon voila un featuring super et puis ce que je vous passe reste tres soft et bien commercial pour que ca passe mieux mais bon

http://fr.youtube.com/watch?v=OQN5JJiWc_8
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par fourmi Mer 11 Juin 2008 - 11:53

un de ces derniers tubes que jadore ya pas d'amateur je sais
fourmi
fourmi