Concours pour janvier
+4
Rose Bleue
the watcher
Anael
Bonbon Rose
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Concours pour janvier
Rappel du premier message :
Voilà,
Je pense que le moment ou tout le monde va changer son avatar et signature de noël va arriver.
Alors voilà pour ce moi si je vous propose un concours d'avatar. Il faut trouvez un avatar sur le thème de l'hiver avec un ou des personnages de manga. Pour la signature c'est libre.
Alors tous à vos recherche. Le vote se fera vers la fin du moi je janvier. Et pensez à m'envoyer vos avatar par MP. Merci
Voilà,
Je pense que le moment ou tout le monde va changer son avatar et signature de noël va arriver.
Alors voilà pour ce moi si je vous propose un concours d'avatar. Il faut trouvez un avatar sur le thème de l'hiver avec un ou des personnages de manga. Pour la signature c'est libre.
Alors tous à vos recherche. Le vote se fera vers la fin du moi je janvier. Et pensez à m'envoyer vos avatar par MP. Merci
Re: Concours pour janvier
tu clique tu le logo " MP " de bonbon rose , puis comme pour un post tu héberge l'image et tu lui envoie .
moi c'est fait. tres jolie la tite sabrina carine
fourmi- Fleur Millénium
Héberger l'image ? C'est compliqué, ça, et ça ne m'enchante pas ...Anael a écrit:tu clique tu le logo " MP " de bonbon rose , puis comme pour un post tu héberge l'image et tu lui envoie .
Carine- Fleur Légendaire
Je veux bien, mercifourmi a écrit:si tu veux on texplique
Mais j'espère que y a pas besoin de laisser son mail quelque part. J'ai eu rellement de problème de spam que je me méfie maintenant ...
Carine- Fleur Légendaire
tu dois creer un compte sur un herbergeur dimage moi je suis sur servimg
fourmi- Fleur Millénium
hop alors donc .
tu vas ici :
http://www.casimages.com/
Tu charge de t-on PC , l'image que tu veux héberger , ensuite , le site te proposera , tous un t'as d'adresse , expliquant à quoi sa correspond . ( genre lien pour forum ... lien pour site ... ect )
Tu fais un copier coller de l'adress qui t'interresse , et ensuite , tu la colle sur le message que tu enverras à BBR .
tu vas ici :
Tu charge de t-on PC , l'image que tu veux héberger , ensuite , le site te proposera , tous un t'as d'adresse , expliquant à quoi sa correspond . ( genre lien pour forum ... lien pour site ... ect )
Tu fais un copier coller de l'adress qui t'interresse , et ensuite , tu la colle sur le message que tu enverras à BBR .
mince on ne peut pas éditer .
Non non ne crée pas de compte tu n'es obliger de t'inscrire sur un site d'hébergeur d'image
Non non ne crée pas de compte tu n'es obliger de t'inscrire sur un site d'hébergeur d'image
Anael a écrit:hop alors donc .
tu vas ici :
Oulala, j'ai 6 possibilités, je sais pas laquelle je dois prendre (oui, je suis nulle ... ). Et puis je trouve que l'image esr devenue drôlement pixellisée (alors que je l'avais scannée avec la meilleure qualité que mon scanneur offre), c'est normal ? (m'enfin bon, pour cette fois-ci, c'est pas grave si c'est pas top qualité, c'est pas comme si je la mettais sur le forum)
En tout cas, merci pour l'aide
Carine- Fleur Légendaire
Ben non, je sais pas quel code choisir ...
Carine- Fleur Légendaire
Tiens fait une copi de cette adresse dans t-on message privé à BBR .
Réduit bien l'espace entre la balise [img] et le reste de l'adress .
Réduit bien l'espace entre la balise [img] et le reste de l'adress .
Merci beaucoup Anael, je crois que ça a marché
Carine- Fleur Légendaire
Je n'ai aucun choix si je veux participer au concours
BBR avait dit:
''Il faut trouvez un avatar sur le thème de l'hiver avec un ou des personnages de manga.''
BBR avait dit:
''Il faut trouvez un avatar sur le thème de l'hiver avec un ou des personnages de manga.''
sympa ton avatar mais je loré bien vu pour moi
fourmi- Fleur Millénium
Merci à tous d'avoir changé votre avatar pour le concours. Ca me fait très plaisir.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3