Hades
3 participants
Page 1 sur 1
Hades
Dans la mythologie grecque, Hadès (en grec ancien Ἅιδης / Aidês), frère de Zeus et de Poséidon, est le maître des Enfers (dans le sens gréco-romain du terme). Il est marié à Perséphone.
passons a la version chevalier
dommage quil soit si mechant il est plutot bo gosse dans les deux version
Hades est le dieux reignant sur les enfers. La majorité des guerres saintes ont éclaté àcause de lui, qui a toujours vu en Athéna une rivale étérnele. Son armée est constituée de 108 spectres commandés par les 3 juges des enfer: le spectre de Wivern, le spectre du Griffon et le spectre de Garuda. Hades a choisi pour sa réincarnation actuel le corps de Shun. Son veritable corps se trouve àl'Elysion
passons a la version chevalier
dommage quil soit si mechant il est plutot bo gosse dans les deux version
Hades est le dieux reignant sur les enfers. La majorité des guerres saintes ont éclaté àcause de lui, qui a toujours vu en Athéna une rivale étérnele. Son armée est constituée de 108 spectres commandés par les 3 juges des enfer: le spectre de Wivern, le spectre du Griffon et le spectre de Garuda. Hades a choisi pour sa réincarnation actuel le corps de Shun. Son veritable corps se trouve àl'Elysion
fourmi- Fleur Millénium
Re: Hades
oui ta oublié de parler de 2 perso important...
moi je dis rien...
mais anael...
comment elle va te..... sanctionner
moi je dis rien...
mais anael...
comment elle va te..... sanctionner
bein dis moi c'est un sujet sur hades je parle que de lui c'est qui les deux autres?
fourmi- Fleur Millénium
alors je fait une ola pour fourmi , qui a bien résumé le personnages d'Hadès dans Saint Seiya
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... BRavo tite fourmi
Les deux perso oublier ? les Jumeaux Hypnos " dieux qui commande le sommeil" et Tanathos " dieux qui commande la mort " ils veillent tous les deux sur le corps d'Hadès depuis la nuit des temps . Mais si tu n'as pas lu le bouquin normal que tu l'aie est oubliée .
Sinon je ne sanctionne personne je ne suis pas un bourreaux
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... BRavo tite fourmi
Les deux perso oublier ? les Jumeaux Hypnos " dieux qui commande le sommeil" et Tanathos " dieux qui commande la mort " ils veillent tous les deux sur le corps d'Hadès depuis la nuit des temps . Mais si tu n'as pas lu le bouquin normal que tu l'aie est oubliée .
Sinon je ne sanctionne personne je ne suis pas un bourreaux
jamais entendu parlé des deux marchands de sable ca doit etre pour ca merci anael
fourmi- Fleur Millénium
et c'est le corps de qui quon voit sur la premiere photo?
fourmi- Fleur Millénium
bin le corp de hades qui repose en Elysion...
(la fille qui met des image et qui c ets pas de qui sais...pfffff)
(la fille qui met des image et qui c ets pas de qui sais...pfffff)
bein je me doute mais il aurait pu prendre un autre corps comme il a fait avec shun
fourmi- Fleur Millénium
non mais celui la de corp c est le sien...le vrai... il le garde en elysion pour pas risquer de le blésser
Et voui monsieur hadès , n'aime pas trop l'idée , que son corps soit abimer , c'est donc pour cela cas chaque guerre saint , il empreinte le corps d'une personne pur (Shun en l'occurrence )
De plus à Elysion , lieux ou normalement seul le dieux peuvent aller , le corps d'Hadès et veiller par les deux demi dieux " Hypnos et Tanathos " .
De plus à Elysion , lieux ou normalement seul le dieux peuvent aller , le corps d'Hadès et veiller par les deux demi dieux " Hypnos et Tanathos " .
bha quoi lol ....c'est pas ma faute ... c'est " lui " qui demande ce qu'il y a , avec un air peu aimable mdr ...
bha disons qu'il fait " moins " mignon et plus Charismatique .
De plus je trouves qu'il à la peau un peu grise .
De plus je trouves qu'il à la peau un peu grise .
Page 1 sur 1