Qui va voir Transformers?
+6
Bonbon Rose
nuage magique
Max L.
Ailmour
the watcher
fourmi
10 participants
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui va voir Transformers?
Juste pour savoir si vous aviez l'intention d'aller voir le film.Pensez vous retrouvez l'esprit du DA?Avez-vous peur d'être décu ou au contraire être sûr d'aimer?
moi je vais le voir dés que je peux :kok:
moi je vais le voir dés que je peux :kok:
fourmi- Fleur Millénium
Re: Qui va voir Transformers?
Me too, un peu raide en ce moment. Et surtout je vais attendre que cela se calme un peu.
GénéDA- Invité
comme film d action S F il a l aire vraiment bien, mais a voir les extrait et l ambiance je ne crois pas retrouver l esprit du DA
Je n'ai jamais vu le DA donc pour moi à en voir les extrait, il m'a l'air génial.
je me rappelle vaguement le DA mais c'est vrai que les extrait m'ont mis en appetit
fourmi- Fleur Millénium
j ai commençer a le regarder et l action tarde a se manifester, ms vous n aller pas retrouver l esprit du Da chuis carrement deçus pour l instant
nuage magique- Fleur Passionée
Vu cette après midi. Une turie. Le meilleur film de l'année pour le moment.
Si vous voulez un bon moment avec de l'action des rebondisements des foux rires de l'amour et des coups de feu ben n'aisité pas foncé pour le voir.
Si vous voulez un bon moment avec de l'action des rebondisements des foux rires de l'amour et des coups de feu ben n'aisité pas foncé pour le voir.
Ailmour a écrit:ha oué si bien que ça. de toute façon j'irais le voir.
Oui si bien que celà :chante1:
Apparement selon l'avis de mes amis, ce film faut le voir pour les effets spéciaux. Quand à l'histoire et le scénario c'est zéro.
Vous confirmez ?
Vous confirmez ?
GénéDA- Invité
la premiere heure est un peu poussive surement du a la mise en place du scenario qui n est pas si creux que ça ms bon c est pas du lynch que tu va voir et ça tu le sais ^^, bien que le film esquisse une legere critique sur l etre humain et les consequences de ses actes, apres la deuxieme heures c est que du bonheur, un vraie regal d enfant....a voir...ho mon petit optimus prime que tu es beau
nuage magique- Fleur Passionée
nuage magique a écrit:la premiere heure est un peu poussive surement du a la mise en place du scenario qui n est pas si creux que ça ms bon c est pas du lynch que tu va voir et ça tu le sais ^^, bien que le film esquisse une legere critique sur l etre humain et les consequences de ses actes, apres la deuxieme heures c est que du bonheur, un vraie regal d enfant....a voir...ho mon petit optimus prime que tu es beau
Merci, ce qui est dommage c'est que sait à la sauce USA, notamment avec le design des véhicules.
GénéDA- Invité
the watcher a écrit:dans le DA aussi les voiture sont a la sources americaine
Oui, mais c'est moins flagrant. Je sais qu'il faut vivre avec son temps, mais c'est dommage.
GénéDA- Invité
moi rien de se que vous pourez dire ne me decouragera jy cours lundi
fourmi- Fleur Millénium
GénéDA a écrit:Apparement selon l'avis de mes amis, ce film faut le voir pour les effets spéciaux. Quand à l'histoire et le scénario c'est zéro.
Vous confirmez ?
je confirme...c est long...c est bof...
karl- Petite fleur
ce soir c'est le grand soir et moi je suis sur que ca va me plaire :kok: :kok: :kok:
fourmi- Fleur Millénium
alors voila je l ai vu
ces THE FILM SF de l année
mais on ne retrouve pas l essence du DA
le seul que on reconnai bien c est Optimus Prime
ces THE FILM SF de l année
mais on ne retrouve pas l essence du DA
le seul que on reconnai bien c est Optimus Prime
alors ca ya est je l'ai vu est c'etait grandiose!!!!!!!!!!!
les effets speciaux sont allucinants le rytme endiablé du debut a la fin c'est dur de rester assis sur son siege bien trankille tellement l'action vous prend au ventre tout ca avec une pointe d'humour et d'amour mais juste ce quil faut vraiment trop fort les 2h24 passe trop vite c'etait génial!!!!!!! du grand spielberg!!!! :afro:
les effets speciaux sont allucinants le rytme endiablé du debut a la fin c'est dur de rester assis sur son siege bien trankille tellement l'action vous prend au ventre tout ca avec une pointe d'humour et d'amour mais juste ce quil faut vraiment trop fort les 2h24 passe trop vite c'etait génial!!!!!!! du grand spielberg!!!! :afro:
fourmi- Fleur Millénium
sans les effet speciaux...bin il y aurai pas les robot deja...et ça s appelerai "la guerre du feu"...a non ça existe deja ça..
non sans rire le scenario est pas terible
non sans rire le scenario est pas terible
c'est pas un drame c'est de la science fiction je m'attendais pas a autre chose moins rein ne ma decu .en allant voir ce film je savais a quoi m'attendre
fourmi- Fleur Millénium
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: A l'écran :: Les films :: Les discussions générales sur les films
Page 1 sur 2