:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Marvel

+3
Ailmour
fourmi
nuage magique
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Marvel - Page 2 Empty Marvel

Message par nuage magique Mer 25 Juil 2007 - 20:04

Rappel du premier message :

avant l arrivé massive des mangas^^ il y eu l age d or des comics, avec des titres comme strange, titans, nova etc....on y retrouvait entre autres, les 4 fantastiques, les X-mens les vengeurs et bien d autres....

est ce que ça dit quelque chose a certains d entre vous??? mtn que j ai rapatrié ma collection je serais tres content d echanger les merveilleux moments que m ont donné ces bandes dessinées d outre atlantique ^^
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel - Page 2 Empty Re: Marvel

Message par nuage magique Dim 29 Juil 2007 - 21:18

vous aviez quel age lors de votre premier achat ??? mon tt premier j avais 6 ans et j ai pratiquement tt les strange depuis 83 plus quelques autre revus, même pas mal^^, ms j ai arreter il y a une dizainne d années, les prix on flambés et la qualité n etait plus au rendez vous de plus strange a completement changé....

hulk avait pas mal evolué ss la plume de Mc farlane, il est passé par pas mal de couleur lui aussi il y en a eu un gris, banner et hulk on reussit a se separer??? c ets bien ça ??

pour captaine je rejoins ta peine pingui ^^ c est une fin un peu bateau...
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Hulk Dim 29 Juil 2007 - 21:44

Oui au départ il était gris mais en fait c'était du a un défaut d'imprimerie car au 1er N° il y a ché pu combien de temps , l'imprimerie était pas ce qu'il est maintenant et avec les délais et le cout ils ont pas pu corriger , c'est ensuite qu'il a pu passer au vert
Effectivement à une période ils étaient séparés mais dans la derniere mouture paru en France il est en Banner mais moi aussi maintenant je trouve que la qualité y est moindre sur les marvel , je préfére les DC aujourd'hui , et cette version de hulk je trouvais les couv super moches, d'ailleurs il y a eu que 8 N° et aussi les prix
Sinon le 1er que j'ai eu j'avais 11-12 ans , j'ai commencé tard aussi parce qu'avant je savais pas qu'il y avait des bd , je fouinais pas en librairie , mais par contre je m'y suis intéressé un peu avant car en fait mon cousin m'avait donné quelque bd qu'il avait et c'est vraiment là que j'ai eu le virus
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Nestor le pingouin Dim 29 Juil 2007 - 22:32

Oh bin je pikais les alboums à mon Frangin kan j'étais tout pitiot ,j'y comprenais rien mais j'essayais de recopier les dessins avec po mal de difficulté d'ailleurs Razz Allez savoir pourkoi,je me souviens à l'époke avoir été fasciné par les cheveux rouge de Mary Jane la nana à Spiderman,c'était po possible,ça se pouvait po une couleur pareille Rolling Eyes Et puis j'ai commencé à m'interesser o histoires et o personnages ki paraissaient si rééls,graphikement si réalistes,un autre monde totalement à l'opposé des canons européens,bon bien sur on avait Super Dupont chez nous,mais c'était po pareil kan même koi scratch Pis Strange c'était à mes yeux plus ou moins de la bd pour adulte avec de la violence assez contenue finalement mais de la violence kan même ,alors moi je lisais ça pis je me prenais pour un grand koi Marvel - Page 2 2156 Par contre j'ai arrété depuis belle lurette de m'y interesser,c'est vrai ke la kalité avait po mal baissé,mais il m'arrive d'en feuilleter de temps en temps et franchement d'une manière générale les nouveaux dessinateurs y'en a des doués dans le tas cheers Mais bon,va reprendre le fil d'une série ke t'as kitté y'a 10 ans... Rolling Eyes
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par nuage magique Mer 1 Aoû 2007 - 20:18

c est vraie qu'hulk n a jamais vraiment était a l fete coté look ms pour le coté "gris" c etait a une epoque plus proche de la notre ms c est a ce moment que j ai commencé a decroché donc je peux pas vraiment etayer ma question ^^

pour les dessin tt comme toi nestor j ai commencé a dessiner des personnage marvel en plus de spetits n animaux que j adorais Razz ms je tais plus fasciné par Circé je sais pas si tu t en souviens elle faisait de petite apparition ds les vengeurs ^^

y a eu pas mal de fuite de talent a une epoque, ils ont d ailleurs crée leur propre societer: image ( spawn pour un exemple tres precis), ce qui a peu a peu precipité certaine chose chez marvel ^^....
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Lalabel Jeu 2 Aoû 2007 - 22:37

Nestor le pingouin a écrit:je me souviens à l'époke avoir été fasciné par les cheveux rouge de Mary Jane la nana à Spiderman,c'était po possible,ça se pouvait po une couleur pareille Rolling Eyes

Mais si, ça se peut...

Marvel - Page 2 9-noma10

lol!
Lalabel
Lalabel
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par the watcher Ven 3 Aoû 2007 - 12:21

apres le shtoumpff de la plus comique j en connai une qui vise la fleur la plus comique
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Message par Lalabel Ven 3 Aoû 2007 - 12:54

Mais c'était pas moi qui avait eu le prix du schtroumpf comique... Moi c'était schtroumpf déjanté... Dé-jan-té... Rhâlala... lol!
Lalabel
Lalabel
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Féminin

Message par the watcher Sam 4 Aoû 2007 - 1:16

toi dejanté ???????

a bon bounce bounce bounce bounce bounce bounce
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Hulk Sam 4 Aoû 2007 - 1:33

vous vous égaré là Marvel - Page 2 979598
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par the watcher Sam 4 Aoû 2007 - 1:36

a bin tien tes devenu copain de geneda toi
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par nuage magique Mer 8 Aoû 2007 - 21:21

lol pour recentrer un peu le sujet ^^ au etats unis stan lee a lancer un programme de télé realite ou il est question d inventer un nouveaux super heros, celui ci devras demontrer devant les cameras que "ses pouvoirs" son utile et realisable.....le gagnant se verras obtenir le droit d avoir son propre comics ^^....
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par the watcher Sam 11 Aoû 2007 - 21:15

Voila monsieur Stan Lee, le papa de la plupart des marvel

Marvel - Page 2 Lieber10

Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 19:02, édité 1 fois
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par nuage magique Dim 12 Aoû 2007 - 11:59

oui ^^, il etait au genrique hier soir dans Heroes cheers
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Hulk Dim 12 Aoû 2007 - 12:41

C'etait pas lui le chauffeur du bus confused
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Ailmour Dim 12 Aoû 2007 - 15:41

the watcher a écrit:a bin tien tes devenu copain de geneda toi

Marvel - Page 2 340885 Marvel - Page 2 340885
Ailmour
Ailmour
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Féminin

http://theo-touch.forumotion.com/index.htm

Message par the watcher Dim 12 Aoû 2007 - 20:06

on a dis que on ne faisai plus de reference a cette periode...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par nuage magique Dim 12 Aoû 2007 - 22:03

hulk a écrit:C'etait pas lui le chauffeur du bus confused

ecoute il me semble sans en etre sur et malheureusement je n ai plus l episode en ma possession je n avais pas fait le raprochement la toute premiere fois ^^'....
ça me fait tjrs bizarre d entendre parler de lui, pour moi cet homme devrait etre mort lol sans vouloir lui porter la poisse ms deja a 6 ans il me paraissait vieux :cyclops: en tt cas c est une sacré legende...
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Ailmour Dim 12 Aoû 2007 - 22:10

the watcher a écrit:on a dis que on ne faisai plus de reference a cette periode...

oui pardon. :zut:
Ailmour
Ailmour
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Féminin

http://theo-touch.forumotion.com/index.htm

Message par Hulk Dim 12 Aoû 2007 - 22:19

nuage magique a écrit:

ecoute il me semble sans en etre sur et malheureusement je n ai plus l episode en ma possession je n avais pas fait le raprochement la toute premiere fois ^^'....
ça me fait tjrs bizarre d entendre parler de lui, pour moi cet homme devrait etre mort lol sans vouloir lui porter la poisse ms deja a 6 ans il me paraissait vieux :cyclops: en tt cas c est une sacré legende...

Bin aux dernieres nouvelles il est bel et bien vivant et travaille sur les nouvelles suites et adaptations de ces super héros Marvel - Page 2 320426
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Nestor le pingouin Dim 12 Aoû 2007 - 22:23

Tiens c'est marrant je me suis fait la même reflexion ke nuage,cet homme je l'ai toujours connu vieux Marvel - Page 2 340885 Si ça se trouve c'est lui même un super héros pis il est immortel,va savoir :sisi:
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par Hulk Lun 13 Aoû 2007 - 0:31

Je sais pas si c'est un super héros mais pour moi c'est un génie Marvel - Page 2 455777 Marvel - Page 2 562474
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Nestor le pingouin Lun 13 Aoû 2007 - 1:26

Boh faudrait po oublier Lee Falk,Bob Kane et Will Eisner,les vrais précurseurs de la bd américaine et des héros en collant (je me suis d'ailleurs toujours demandé d'où était née cette idée du collant scratch Il me semble ke dans les années 30 les sportifs -et ki dit sport dit hommes musclés Cool -portaient des pantalons assez moulant alors peut être ke l'idée vient de là mais si kelk'un a l'explication réelle je suis preneur :sisi: ) mais il est vrai ke c'est super rare de voir un auteur aussi prolixe et prolifike ke Stan Lee Marvel - Page 2 455777 (sisi y'a Goscinny aussi Razz ).Et puis il a amené un truc totalement nouveau dans l'univers de la bd:de l'humanité dans les personnages:Batman tu le verra jamais recoudre sa cape ou payer ses impots,bin Spiderman,et c'est très dommage pour lui d'ailleurs comme si il avait ke ça à fiche, bin si Rolling Eyes ,y'a une double histoire dans la bd,celle de Spiderman et celle de Peter Parker,on s'identifie totallement o héros sans son maske obligé de sortir ses poubelles lui même comme vous et moi,donc forcément on s'identifiera o super héros étant donné ke c'est la même personne,on n'est plus spectateur,on se retrouve preske plongé inconsciemment dans l'univers du héros,et je te rejoins totallement Hulk,Stan Lee est un génie king
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par Hulk Mar 14 Aoû 2007 - 20:10

nuage magique a écrit:

Après avoir lu le comic box HS c'est sur et certain , c'est bien Stan Lee qui jouait le role du chauffeur dans l'un des épisodes de samedi dernier
D'ailleurs il y a plein de références des comics dans cette série
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par nuage magique Mar 14 Aoû 2007 - 21:50

ok merci hulk pour la precision ^^ pour les references ça serait sympa de les relevé pour un prochain sujet ^^

du coté français je sais pas si vous conaissez ms on a eu J-Y mitton, qui a un coup de crayon a la jim Lee enfin je trouve ^^, et qui a entre autres signé Mikros qu on retrouvait ds spidey et photonik....par contre je ne sais pas ce qu il fait depuis ces années la Arrow
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par the watcher Mer 15 Aoû 2007 - 15:47

apparement il dessine toujours...

http://www.stiring.net/bd/page2.html
the watcher
the watcher