:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel

+3
Ailmour
fourmi
nuage magique
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Marvel Empty Marvel

Message par nuage magique Mer 25 Juil 2007 - 20:04

avant l arrivé massive des mangas^^ il y eu l age d or des comics, avec des titres comme strange, titans, nova etc....on y retrouvait entre autres, les 4 fantastiques, les X-mens les vengeurs et bien d autres....

est ce que ça dit quelque chose a certains d entre vous??? mtn que j ai rapatrié ma collection je serais tres content d echanger les merveilleux moments que m ont donné ces bandes dessinées d outre atlantique ^^
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Marvel Empty Re: Marvel

Message par fourmi Mer 25 Juil 2007 - 22:04

oui moi je connais c'est toute la clik superman flash wonderwoman c'est genial Marvel 448903
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par Ailmour Mer 25 Juil 2007 - 22:12

Oui je connais très bien. Marvel 679633
Ailmour
Ailmour
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Féminin

http://theo-touch.forumotion.com/index.htm

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 9:44

fourmi a écrit:oui moi je connais c'est toute la clik superman flash wonderwoman c'est genial Marvel 448903

toute la clik.... un peu de respect pour ces supers heros

batman mon préféré
https://www.dailymotion.com/relevance/search/batman+dessin+anim%C3%A9+/video/xwb7c_batman-01-on-leather-wings-le-duel_shortfilms

superman l ange de metropolise
https://www.dailymotion.com/relevance/search/superman+/video/x1wqc4_superman-doomsday-trailer_ads

spiderman
https://www.dailymotion.com/relevance/search/marvel++dessin/video/x25u23_spiderman-le-bouffon-vert-12_3d

Ils ont pas la classe quand meme
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Message par fourmi Jeu 26 Juil 2007 - 10:57

moi c'est superman mon prefere Marvel 562474
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 11:07

a moi ces batman...le seul qui n a pas de pouvoir mise a part sa grande intelligence...

mais j aime surtout le coté obscur du personnage et l ambiance sombre
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Ailmour Jeu 26 Juil 2007 - 11:14

Ha non moi c'est spiderman.
Ailmour
Ailmour
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Féminin

http://theo-touch.forumotion.com/index.htm

Message par fourmi Jeu 26 Juil 2007 - 11:39

the watcher a écrit:a moi ces batman...le seul qui n a pas de pouvoir mise a part sa grande intelligence...

mais j aime surtout le coté obscur du personnage et l ambiance sombre

scratch
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 14:07

tu a pas compris koi ??
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par fourmi Jeu 26 Juil 2007 - 14:27

que t'aime bien touts ce qui est glok scratch
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 16:23

non j aime bien tout ce qui es humain
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par fourmi Jeu 26 Juil 2007 - 16:39

c'est" personnage obscure"et "ambiance sombre" qui m'intrigue scratch
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 17:50

tu connais l histoire de batman et de ghotam city
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par fourmi Jeu 26 Juil 2007 - 18:48

oui
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Jeu 26 Juil 2007 - 19:37

tu a deja vu le soleil aparetre dans un de ces episodes
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par nuage magique Jeu 26 Juil 2007 - 20:10

lol a chaque fois j ai l impression de vous interrompre :cyclops: .....

batman, superman c est plus DC comics c est même carrement ça ^^ ms ds batman plus que le heros c est les "vilain" qui donne de la profondeur, une belle tranche de ce l homme a de plus mauvais en lui donc pour le coté glauque, obscure etc...je te suis "watcher"<---un diminutif bien pratique ^^

quand j etais plus jeune vers 10-12 ans c etait les vengeurs qui me fascinnait ils arrivaient a traverser l espace a rencontrer des "etres" plus puissant et ancien que notre galaxie enfin un truc de fou 👽

apres les X-men et Thor pour le coté mythologie ont pris place ds ma fascination....
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par fourmi Ven 27 Juil 2007 - 9:26

the watcher a écrit:tu a deja vu le soleil aparetre dans un de ces episodes

non tous les episodes ce passe la nuit
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Ven 27 Juil 2007 - 23:13

tout comme dans ma tete....
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par fourmi Sam 28 Juil 2007 - 11:21

scratch scratch scratch scratch scratch
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par the watcher Sam 28 Juil 2007 - 21:42

oui desolé difficile a comprendre... ces pour ça que bruce wayne et moi on ce comprend
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Masculin

Message par fourmi Dim 29 Juil 2007 - 0:26

bein explique scratch
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Féminin

Message par Nestor le pingouin Dim 29 Juil 2007 - 1:31

Ahhh Strange toute ma jeunesse Razz Boh j'ai jamais trop accroché o X-men,je sais po,peut être les costumes assez ringardos Embarassed Et puis c'étaient des héros créés éspré pour la série,même si les auteurs leurs avaient inventé à chacun un passé,disons k'ils sont tous "nés" en même temps,pour moi c'étaient d'abord Les X men avant d'être des personnages à part entière,par opposition o Vengeurs par exemple où à peu près chacun avait eu sa propre série,et donc s'était créé sa propre personnalité,avant de se souder o groupe,d'où ma preference donc pour les Vengeurs et notamment Cap America,le papy de la maison Strange,même si ses histoires étaient parfois très cucu la praline et bourrées d'images patriotikes en veux tu en voila,bin je lui ai toujours trouvé une classe splendide à ce ptit gars,d'ou ma grande passion aujourd'hui pour les collants de couleur bleue ke je porte à merveille :shock: (nan mais je rigole hein Rolling Eyes ) Pis sinon coté héros incompris solitaire j'ai po d'amis,mis à part bien entendu Spiderman ke tout le monde aime forcément,ma preference va volontier pour Daredevil,l'homme sans peur,ça ça accrochait comme titre :pirat: Je sais po si vous connaissez,c'est l'histoire d'un pov gamin,Matt Murdock,ki par un malheureux accident devient aveugle mais ki,par force de rage et de courage,va développer ses autres sens pour devenir un baron de la justice tout vétu de rouges avec 2 ptites cornes sur la tête,même le costume hyper simpliste il assurait drolement :evil: Ils en ont tiré un film de cette série il y a kelkes années,une vraie daube absolue à ne surtout po voir :shock: Et puis d'une manière générale,ke ça soit littérature ou bd, je suis po trop pour les adaptations ciné Rolling Eyes Regardez Spiderman ils ont récapitulé en gros 20 ans de série en 1 seul film :shock: Et les X men du grand n'importe koi ils ont tout mélangé :shock: :shock: Je suis désolé,même si ça n'est "ke" de la bd,une oeuvre ca se respecte non mais alors Marvel 558975
Pis pour Batman,bin disons ke tout n'est k'une histoire de fou geek Tous les "super vilains"k'il essaie d'arréter ne finissent jamais derrière les barreaux d'une prison mais derrière ceux d'un asile d'alienés,à se demander d'ailleurs si Gotham ne serait po une immense cellule capitonnée,où komment d'une série on ne peut plus banale on en est arrivé à un truc super subtil avec une portée psychologike hyper intense...
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par nuage magique Dim 29 Juil 2007 - 14:19

pour les X-mens qu on s entendent bien il y a deux generations ou deux groupe qui ont été formé au cours de l histoire ^^, pour les films je suis d accord avec toi c est un melange fait d anchronisme mechament mal ingéré ms bon qu importe il est tjrs apreciable de voir ces heros qui nous ont fait réver sur grd ecran...

as tu vus le film de captaine america, le vilain c est son enemi de toujours crâne rouge ??? d ailleurs ds un numeros de strange speciale origine, je ne sais plus lequel je chercherais tt a l heure si ça t interesse, on apprends bcp plus sur le bon capitaine c est tres interessant ms comme tu l as dit ce fut un objet d epropagande avant tout ms avec les années il a bien changé, même de couleur de costume il est passé au noir quelques temps bounce

dardevil n a jamais été aussi bon que sous la plume de franck miller, ça lui a d ailleurs joué de mauvais tour en france car il a été interdit de publication, dommage car la il touchait le fond le caid l avait bien amoché....
nuage magique
nuage magique
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Masculin

Message par Hulk Dim 29 Juil 2007 - 19:10

Ben moi le 1er que j'ai eu c'est un strange spécial sur hulk car j'aimais la série et ensuite tout mon argent de poche passait dans les comics et je le regrette pas car maintenant certains sont durs a trouver

Ensuite j'ai découvert les X-men que je connaissais pas , et redécouvert spiderman et les 4F que je connaissais avec les vieux DA qui passaient ou dans croque vacances ou en bouche trou l'après midi

Voilà sunny
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Masculin

Message par Nestor le pingouin Dim 29 Juil 2007 - 19:25

Tout ne peut être k'absolument génial sous la plume de Franck Miller Razz Pour en revenir à Captain America,voui j'avais vu des images de films et de séries,mais visiblement ça paraissait assez kitchissimes comme trucs :afro: Enfin un long métrage va bientot voir le jour...Par contre nivo bd bin j'ai le regret de t'annoncer le décès tragike du Cap survenu il y a kelkes mois Sad Tiré comme un lapin par un sniper tu parle d'une fin digne et honorable ils auraient pu trouver mieux,surtout pour un symbole de l'Amerike Rolling Eyes Boh je peux me tromper mais à mon avis ça sent le problème de droits d'auteurs ou la rupture de contrat cette histoire,tu peux po mettre fin à une série de plus de 60 ans d'une simple petite balle dans le dos :shock: Mais bon,les héros ne meurent jamais,alors souhaitons lui,ki sait une heureuse renaissance...
Nestor le pingouin
Nestor le pingouin
Fleur de Bronze
Fleur de Bronze

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant