:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

destins croisés

+2
fourmi
perleflo
6 participants

Aller en bas

destins croisés Empty destins croisés

Message par perleflo Dim 21 Oct 2007 - 23:55

destins croisés:

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=732.html

Synopsis : Jones est un Ange pas comme les autres, il est l'avocat qui plaide la couse des morts auprès du tribunal. A l'aide du Juge Othniel, il permet à ses "clients" de repartir dans leur passé afin de corriger certaines de leurs erreurs...

perleflo
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 147
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par fourmi Lun 22 Oct 2007 - 0:39

ca me dit vaguement quelque chose
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par the watcher Lun 22 Oct 2007 - 0:42

j adorai ces histoire de deuxieme chance...
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Rose Bleue Lun 22 Oct 2007 - 0:54

J'adorais cette série. Je trouvais que l'idée de redonner une deuxième chance était très bien pensé. J'aimais beaucoup la regarder.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Hulk Lun 22 Oct 2007 - 1:11

Oui moi aussi j'adore cette série mais elle a pas duré longtemps , 2 saisons je crois
Ca passait sur la 6 l'apres midi , ça a meme été rediffusé y a pas super longtemps je crois sunny
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Rose Bleue Lun 22 Oct 2007 - 1:16

C'est vrai qu'elle n'a pas duré longtemps mais j'avais entendu dire que l'acteur qui faisait Othniel était décédé et qu'ils avaient décidé d'arrêter la série après ça. Je ne sais pas si c'est vrai.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Hulk Lun 22 Oct 2007 - 1:19

Effectivement , l'acteur qui faisait le juge est décédé au cours de la série mais ils ont quand meme fait une saison sans lui , on voit y a eu du changement , dejà le générique a changé et je crois qu'ensuite clui qui mourait ne montait plus au ciel et n'était pas jugé , c'est l'ange , je crois qui lui disait qu'il pouvait changer sa vie scratch
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Rose Bleue Lun 22 Oct 2007 - 1:29

Ce que tu dis c'était la saison avec Smith non? L'apprenti ange qui devait aider des gens à sauver leur âme pour retrouver la sienne. Mais à ce moment-là, il m semble que l'on voyait encore l'acteur qui faisait Othniel. scratch
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par the watcher Lun 22 Oct 2007 - 11:24

destins croisés Destin10
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Hulk Lun 22 Oct 2007 - 14:36

Rose Bleue a écrit:Ce que tu dis c'était la saison avec Smith non? L'apprenti ange qui devait aider des gens à sauver leur âme pour retrouver la sienne. Mais à ce moment-là, il m semble que l'on voyait encore l'acteur qui faisait Othniel. scratch

Ya un peu que je l'ai vu , je sais pu exactement au juste scratch
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par perleflo Lun 22 Oct 2007 - 15:18

Rose Bleue a écrit:Ce que tu dis c'était la saison avec Smith non? L'apprenti ange qui devait aider des gens à sauver leur âme pour retrouver la sienne. Mais à ce moment-là, il m semble que l'on voyait encore l'acteur qui faisait Othniel. scratch

oui c'est le craquant mr smith Razz

perleflo
Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 147
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par chrisyinyang Dim 13 Déc 2009 - 23:49

j'aimais bcp cette série ....dabord j'aie tt les serie ou y'a des ange ou des histoir de ce genre....mais oui domage que sa n'ai pas durer tres longtemts...
un des episode a eter dedier justement a Al Waxman (le juge othniel)

Épisode 1 - Un bébé de trop
Madeline Strong, la quarantaine, est une femme très perturbée en proie à des problèmes d'alcoolisme. Un jour, elle sombre dans un coma éthylique et frôle la mort. Grâce à Jeptah, elle retourne dans son passé pour résoudre ses problèmes et essayer de changer le cours de son histoire.
Épisode 2 - Des comptes à rendre
Jeptah a décidé cette fois de grâcier Roger Stovall, un homme extrêmement froid, autoritaire et calculateur qui retourne dans sa jeunesse en ayant pour tâche d'apprendre à devenir une personne chaleureuse, pleine de compassion pour ses proches.
Épisode 3 - Une nuit décisive

Grace Grant est un médecin ambitieux, prête à tout sacrifier pour sa carrière. Replongée dans son enfance suite à un accident, elle doit apprendre que la réussite professionnelle ne doit pas se faire au détriment des autres et des sentiments.
Épisode 4 - Accro à la vie
Dana Hancock, jeune journaliste télé attirante, dynamique mais...fumeuse invétérée, remonte dans le passé et essaie de bouleverser le cours de son existence.
Épisode 5 - Double exposition
Julie Smith est riche, belle et à tout pour être heureuse si ce n'est qu'elle est totalement désintéressée et déconnectée du monde dans lequel elle vit. Renvoyée à une époque où elle n'était que serveuse dans un petit restaurant, elle doit influencer le cours de son destin.
Épisode 6 - Amour maternel
Charlie Winters, la cinquantaine, n'a jamais été capable d'exprimer son amour pour sa mère. Avec l'aide de Mr. Jones, il doit découvrir au cours d'un voyage dans le passé l'origine de ses problèmes relationnels pour parvenir à exprimer ses sentiments.
Épisode 7 - Frères de sang
Mr Jones revisite le passé de Flash Jericho, un homme désespéré à qui rien ne réussit dans la vie. Ce flash-back sera justement l'occasion pour lui de tout faire pour parvenir à donner un sens à sa vie.
Épisode 8 - Un prof en sursis
Eloise Hawke est un professeur en passe de prendre sa retraite. Seule, aigrie, elle est incapable d'exprimer une quelconque affection envers son entourage et n'a jamais surmonté le rejet dont elle a fait l'objet de la part de son père durant toute son enfance.
Épisode 9 - Guerre et passion
Fraîchement nommée à la Cour Suprême, Brooke Canby a tout pour elle : carrière solide, influence et respect excepté...l'amour du seul homme qu'elle ait jamais aimé. C'est justement cet amour perdu qu'elle va essayer de préserver à l'occasion d'un retour dans le passé.
Épisode 10 - Mariage en péril
Derrière une réussite apparemment sans faille, il s'avère que Pete Hogan, la cinquantaine, doit surtout sa carrière à sa femme qu'il a épousée par pur opportunisme. De retour dans le passé, il doit résister à la facilité et se donner les moyens de sa propre réussite.
http://divertissement.aol.fr/television/series/destins-croises/4d3c058b1344f517011346a27ae71dd9/serie.html
chrisyinyang
chrisyinyang
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1202
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

destins croisés Empty Re: destins croisés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum