:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Family Compo

4 participants

Aller en bas

Family Compo Empty Family Compo

Message par Carine Ven 24 Aoû 2007 - 17:16

Masahiko Yanagiba, 18 ans, orphelin de mère depuis l’âge de 6 ans, vient de perdre son père. Il s’inquiète de sa future entrée à l’université, quand il reçoit la visite d’une femme ressemblant à sa mère et se présentant comme étant sa tante Yukari Wakanae. Elle vient lui proposer de vivre avec elle, son mari Sora (le frère de sa mère avec qu cette dernière avait coupé les ponts) et leur fille Shion. Hésitant, Masahiko se rend dans un premier temps à la fête d’anniversaire de Shion. En chemin, il tombe sous le charme d’une fille qui lui dit que les Wakanae sont des gens bizarres. Mais cette fille n’est autre que Shion !

En quoi les Wakanae sont-ils bizarres ? Masahiko l’apprendra lors de cette soirée très arrosée : Sora est une femme et Yukari est une homme, le frère de sa mère ! Masahiko finit quand même par accepter la proposition de sa "tante", où il découvrira que Sora est mangaka, que toutes ses assistantes sont en fait des hommes, et où Shion est peut-être un garçon. Il sera lui-même obligé de se travestir, au grand désespoir de sa petite amie Yoko.

Après "City Hunter", Hōjō n’avait fait que des histoires assez courtes (la plus longue, en 3 volumes, étant "Sous un rayon de soleil", dont je vous parlerai plus tard). En 1996, Il commence à publier cette histoire qui s’adresse à un public plus adulte, à cause du thème choisi. Ce manga en 15 volumes raconte les déboires d’un garçon sans famille au départ qui se retrouve dans un monde loufoque : celui des travestis, dans lequel il entrera malgré lui, d’autant plus que sa « version féminine » a séduit un yakusa !

On retrouve toute la qualité et le style du mangaka dans "Family Compo" : son trait, son humour, ses histoires aux scénarii variés, ses personnages attachants. Et comme toujours avec Hōjō, on a droit à une fin ouverte…

J'ai dévoré les 15 tomes de ce manga vraiment excellent. Quelqu'un connait ?
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo Empty Re: Family Compo

Message par Hulk Ven 24 Aoû 2007 - 17:19

Oui moi je connais et j'adore
Hulk
Hulk
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 976
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo Empty Re: Family Compo

Message par the watcher Sam 8 Sep 2007 - 10:01

alors je connai pas du tout...et j ai rien compris a l histoire de garcon qui sont des filles confused confused confused

http://www.manga-news.com/index.php/serie/Family-Compo
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo Empty Re: Family Compo

Message par fourmi Sam 8 Sep 2007 - 13:46

mitou
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Family Compo Empty Re: Family Compo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum