PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le portail pour vous il est
bien
67%
 67% [ 6 ]
pas mal
11%
 11% [ 1 ]
moyen
0%
 0% [ 0 ]
bof
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mar 7 Aoû 2007 - 12:25

Rappel du premier message :

kikouu je voudrait votre avis sur le portail du forum y jetez vous un oeil des fois et si c'est oui vous en pensez quoi mèrçi Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr

AuteurMessage
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 29 Aoû 2007 - 16:53

mèrçi a toi cedofis cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
fourmi


Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 30 Aoû 2007 - 10:20

jai pas encore ete voir ya tellement de truc quil fo que ke vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:37

fourmi a écrit:
jai pas encore ete voir ya tellement de truc quil fo que ke vois lol!
c'est pas grave tu a tout ton temp ma queen du forum cheers


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
fourmi


Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:39

merci de ta comprehension mon bon roi king
Revenir en haut Aller en bas
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 30 Aoû 2007 - 17:48

fourmi a écrit:
merci de ta comprehension mon bon roi king
de rien c'est normal puisque que tu est la queen du forum et moi le king de ce forum d'onc je te comprend Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Sam 8 Sep 2007 - 9:08

pourquoi ces elle la reine?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Sam 8 Sep 2007 - 12:00

the watcher a écrit:
pourquoi ces elle la reine?
bin comme c'est moi le king c'est moi qui dècide qui est la queen du forum voila lol! j'ai rèpondut a ta question la lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Sam 8 Sep 2007 - 12:16

oui mais les autres von etre jalouse...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 19:51

the watcher a écrit:
oui mais les autres von etre jalouse...
bin non t'inquiète pas elle font mème pas attention a sa Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 20:57

attend que je leur rapelle un peu


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:12

the watcher a écrit:
attend que je leur rapelle un peu
rhaaaaaaa nonnnnn tout mais pas sa hein chutttttttt


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:12

ok mais..... combien tu paie mon silence?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:27

the watcher a écrit:
ok mais..... combien tu paie mon silence?
suis fauchez tu fait pas crèdit lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:28

non non pas du tout....

tu propose koi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:40

the watcher a écrit:
non non pas du tout....

tu propose koi
heu je sait pas Razz


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Dim 9 Sep 2007 - 21:40

bon ok je lache le morceau alors


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 10 Sep 2007 - 6:54

the watcher a écrit:
bon ok je lache le morceau alors
allez pitiez de moi silteplait


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
Bonbon Rose


Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 10 Sep 2007 - 11:29

Bon comme vous aller me recentrer le sujet s'il vous plait et bien the watcher tu ne dira rien ici.

Merci de votre compréhention.


L'univers des ghibli -> www.ghibli.forumactif.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://nospassion.forumactif.com
the watcher


Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 10 Sep 2007 - 18:31

il est vraiment utile le portail....?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/thewatcher51000
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 10 Sep 2007 - 20:01

heu on arrète maintenant okii plus postez pour rien mèrçi et c'est la mème chose pour moi STOP.......


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
Carine


Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 24 Mar 2011 - 19:17

Pourquoi le portail a disparu de la barre de navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose


Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Ven 25 Mar 2011 - 12:15

Carine a écrit:
Pourquoi le portail a disparu de la barre de navigation ?

Je n'ai pas l'image pour le portail du coup j'ai du l'enlever sinon ca déforme, fait pas jolie si je mets le truc de base.

Mais pour y accéder suffi de taper http://enfances.forumactif.fr/portal

Mais tu le trouves beau et intéressant le portail. Moi je le trouve plutôt moche.


L'univers des ghibli -> www.ghibli.forumactif.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://nospassion.forumactif.com
Espreux


Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7383
Masculin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Lun 28 Mar 2011 - 7:40

tu peut le changez si tu veux y'a'a'quun soucis mais je trouve un portail c'est important pour un forum


Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr
Caline


Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Mer 30 Mar 2011 - 12:18

"Moi je le trouve plutôt moche."

Mdr comment tu sors sa..


Ben pour ma part un portail niveau utilité tout dépend.. Si il est vraiment bien agencé pourquoi pas..

Mais bon ici c'est de base plutot brouillon..

Pour ma part les gens viennent pas lire le portail (vu qu'un portail sa n'évolue pas et change pas tous les jours), les gens en général ce qui les interesse c'est le forum directement, voir les nouveaux messages et tout..

Aprés sa dépend tu cherché une info bien précise dans le portail Carine? Bref y'a quelque chose qui t'attiré sur ce portail? Car si oui tout dépend de la chose ^^ mais y'a peut etre moyen de mettre sa directement ici sur le fofo..

Sinon bonbon ben pu qu'a faire ou trouver une barre de navigation avec l'image portail lol


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessins-animes.net/
Bonbon Rose


Gérante du forum
Gérante du forum

Nombre de messages : 6117
Féminin


MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Jeu 31 Mar 2011 - 11:29

Caline a écrit:
Sinon bonbon ben pu qu'a faire ou trouver une barre de navigation avec l'image portail lol


Moi pas envi de chercher et c'est pas faire.


L'univers des ghibli -> www.ghibli.forumactif.fr


Revenir en haut Aller en bas
http://nospassion.forumactif.com
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ? Aujourd'hui à 12:48

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTAIL VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Au pays de notre enfance :: :: LE FORUM :: Avis et sugestions des membres :: Le coins des idées-