:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 Empty Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !)

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 23:35

Rappel du premier message :

Je voudrais vous faire partager ma passion pour un drame des temps modernes (ou anciens, c'est selon) : Please save my Earth ! de Saki Hiwatari que Tonkam a eu la bonne idée de rééditer (avec des fautes mais bon). J'attends impatiemment les tomes 17 et 18...

Le résumé de l'histoire est disponible et assez bien fait (sans révéler la fin) sur ce site : http://nuit.romanesque.free.fr/pages/reincarnations1.htm

Alors, sans surprise, j'annonce que mon personnage fétiche est Shion, le beau brun infecte mais si romantiiiiique (et son épouse est à tomber) !!! Il est intéressant de le voir évoluer, se tromper, grandir, mûrir, s'éveiller à l'amour. Ce n'est pas du tout le "tout gentil" ou le "tout méchant" auquel on a souvent droit dans ce type de manga.

Si c'est pas un Scorpion et sa femme un Cancer... Cool

En outre, les OAV's, quoique succints et trop tôt finis (mais sait-on jamais ?), sont sublimes, les voix japonaises supers et les musiques de Yokko Kanno (Tenkû no Escaflowne, etc.) sont magnifiques !

Evidemment, comme ça arrive souvent, les OST's et les dramas ne sont plus disponibles nulle part hormis sur des sites de vente nippons (c'est-à-dire TRES chers à cause des douanes), idem pour le film, snif...

Par contre, les OAV's sont encore (rarement) disponibles en francophonie et on trouve dans les boni les sept clips vidéos (Gold Flowing, Crescent Moon, Moon Anthem, Rin, Memory of Time, Where Dreams Live, Un Moment de Tendresse) qui, bien sûr, n'ont pas été sous-titrés par AK (trop dur, je suppose, ou trop cher ?)...

Actuellement, une suite, Embraced by the Moonlight, traitant des péripéties du petit Ren, fils de Rin et d'Alice, est publiée chez Tonkam...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 Empty Re: Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !)

Message par Espreux Mar 25 Sep 2007 - 14:34

Nemie a écrit:Entre parenthèses, c'était mis dans le titre Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 320426 ...
de quoi qui ètait mis dans le titres scratch si tu parle de rèincarnation non c'ètait pas mis dans le titre titre français c'ètait rèincarnation et non (Please Save My Earth !) qui elle est la version anglaise et non français d'onc c'est pas la mème chose
Espreux
Espreux
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 7386
Masculin

https://enfances.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 Empty Re: Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !)

Message par Invité Mar 25 Sep 2007 - 14:36

Le titre international Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 576225

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !) - Page 2 Empty Re: Boku no Chikyuu wo Mamotte (Please Save My Earth !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum