PortailCalendrierAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Actualité Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demitri Maximov


Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 103
Masculin


MessageSujet: Actualité Musicale Jeu 13 Déc 2007 - 22:03

Un topic de news sur des artistes du monde de la musique ça vous dis ?

Concert supplémentaire pour Christophe Willem



La tournée de Christophe Willem, qui a débuté mercredi à Nice, affiche pratiquement complet dans toutes les villes de France. Ses 9 concerts parisiens se tiendront à guichets fermés. Une date supplémentaire a donc été ajoutée le 1er juin à La Cigale, à Paris. L'artiste a entamé un périple de 46 dates à la rencontre de son public et il fera même escale en Suisse et en Belgique.

Le 26 novembre dernier est sorti une version spéciale du premier album de celui qu'on surnomme la Tortue. Inventaire tout en acoustic reprend les titres du disque dans des versions réarrangées ainsi que quelques inédits. Il est accompagné d'un DVD bonus comprenant des images live de l'artiste.

Ricky Martin... gay ?



Les rumeurs sur l'éventuelle homosexualité de Ricky Martin reviennent. Un médecin proche de la star a relancé le débat lors d'une interview avec le magazine suédois gay Salonk. Il a déclaré être sûr que le chanteur préférait les hommes mais n'a pas pu dire s'il était actuellement en couple. "Il est un peu plus ouvert à propos de (sa sexualité), qu'il ne l'était avant", a expliqué le praticien. Selon lui, il est cependant difficile pour l'interprète de Maria (Un Dos Tres) d'évoquer ce sujet, comme pour les autres chanteurs ou chanteuses "qui doivent vendre beaucoup d'albums".

S'il est possible que le succès commercial de Ricky Martin lui pose parfois problème, il l'a du moins aidé à voir son nom inscrit sur le Hollywood Boulevard. À 35 ans, le chanteur portoricain a obtenu son étoile sur la célèbre avenue. Son dernier disque, Unplugged, est sorti en novembre 2006. Il contient le concert acoustique donné par la star à Miami, le 17 août de la même année.

Le bassiste de Fall Out Boy privé de Noël ?



Les tabloïds anglais s'étaient déchaînés ces dernières semaines à propos de Pete Wentz, bassiste du groupe de punk-rock Fall Out Boy. Des rumeurs annonçaient que le jeune homme ne serait pas le bienvenu pour le repas de Noël organisé par la famille de sa petite amie, Ashley Simpson. Tout est parti d'un article sur lequel est tombé Joe, le père de sa compagne, dans lequel Pete Wentz affirmait avoir embrassé des garçons par le passé.

Sans plus attendre, le musicien a tenu à mettre les choses au point en envoyant un mail à une chaîne de télévision américaine. "Je pense que Joe a vraiment cru ce qui était écrit dans cet article. Il m'a d'ailleurs appelé pour m'inviter au repas de Noël. Toutes les autres informations circulant à propos de cette affaire ne sont que des rumeurs", a-t-il précisé.

Le nouvel album de Fall Out Boy, Infinity Of High, est sorti au mois de février. Son dernier extrait en date s'intitule The Takes Over, the Breaks Over.

Maroon 5, n°1 des téléchargements



Depuis plusieurs mois déjà, Maroon 5 tutoie les sommets des ventes. Le groupe confirme sa performance en s'emparant de la première place du classement, en matière de nombre d'albums vendus en téléchargement sur la plateforme américaine iTunes, pour l'année 2007. Il surpasse ainsi Back to Black d'Amy Winehouse et Graduation de Kanye West, respectivement deuxième et troisième du top. Dans la catégorie single, c'est Fergie qui occupe la première place du podium avec Big Girls Don't Cry.

Au-delà de ces scores, Maroon 5 semble se plaire sur la toile puisque c'est par ce biais qu'il a choisi de diffuser sa reprise de la chanson de John Lennon, Happy Xmas (War Is Over), disponible depuis le 11 décembre. Les réjouissances de fin d'année ne s'arrêtent pas là pour la formation californienne, puisqu'elle a été nominée récemment pour les Grammy Awards. Elle concourra dans les catégories 'meilleure performance pop d'un groupe vocal' pour le titre Makes Me Wonder, et 'meilleur album pop vocal'.

Les Spice Girls n'ont pas fait salle comble !



Les Spice Girls ont certainement ressenti comme un affront de devoir chanter devant une salle de concert à moitié vide lundi dernier, au Mandalay Arena de Las Vegas. Il s'agissait de leur deuxième concert dans ce lieu, qui devait en principe se tenir à guichets fermés. De nombreuses personnes auraient vendu leurs billets au marché noir et les détenteurs des dits billets ne seraient pas venus au show, d'après les premières explications données sur cette si faible affluence.

Le groupe a donné néanmoins un autre concert mardi soir et poursuit actuellement sa route vers New York pour la suite de sa tournée. Malgré les renforts de poids de leurs amis David Beckham, Tom Cruise et Katie Holmes, le girls band semble avoir de plus en plus de mal à faire recette ces derniers temps. Son nouveau single, Headlines, se trouve actuellement à la 10e place des charts britanniques.

Dr Dre blanchi par la justice américaine



Pas d'inquiétude pour Dr Dre : l'accusation d'atteinte à la vie privée qui pesait contre lui a été déboutée en appel par la justice américaine. Le rappeur était poursuivi par des employés de la ville de Detroit pour les avoir filmés sans leur autorisation, alors qu'ils demandaient aux producteurs d'un concert de ne pas diffuser une vidéo contenant des scènes de nudité. Cette conversation enregistrée par Dr Dre a ensuite été rendue publique en figurant sur un DVD. Pour le juge chargé de l'affaire (dont les faits remontent à sept ans), le caractère privé de cette discussion n'est pas établi, contrairement à ce que soutenaient les plaignants.

Le prochain album du rappeur, Detox, est attendu pour juin 2008, après avoir été repoussé plusieurs fois. Il devrait comporter 23 titres, dont de nombreuses collaborations avec des grands noms du rap américain. Eminem, Jay-Z, Mary J. Blige, 50 Cent et Snoop Dogg figurent notamment au menu.

Gwen Stefani s'émeut pour la Californie



Touchée par le sort des victimes de l'incendie qui a ravagé la Californie en octobre dernier, Gwen Stefani a décidé de reverser les bénéfices du concert qu'elle a donné à San Diego quelques jours après le sinistre. Elle a ainsi fait donation des 166 000 dollars (245 000 euros) récoltés lors du show. Cette somme sera destinée à venir en aide aux lycéens et aux étudiants de la région ayant perdu leurs maisons ou leurs sources de revenus à cause de la catastrophe. En prenant connaissance du drame, Gwen Stefani avait d'abord voulu annuler sa venue, par respect envers les victimes, avant de changer d'avis.

La chanteuse a récemment été nominée aux Grammy Awards. Son titre The Sweet Escape, dans lequel elle se produit en duo aux côtés du rappeur Akon, concourra au titre de 'meilleure collaboration pop vocale'. Il est issu de l'album éponyme sorti en 2006.

Source : MCM.net
Revenir en haut Aller en bas
fourmi


Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin


MessageSujet: Re: Actualité Musicale Jeu 13 Déc 2007 - 22:06

Quoi Ricky Martins gay affraid quel gachi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anael


Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin


MessageSujet: Re: Actualité Musicale Jeu 13 Déc 2007 - 23:20

bof c'est ça vie il fait ce qu'il veut .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seiyaworld.over-blog.com/
Max L.


Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4046
Masculin


MessageSujet: Re: Actualité Musicale Ven 14 Déc 2007 - 0:40

Comment ça Pete serait privé de Noel ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Demitri Maximov


Fleur Passionée
Fleur Passionée

Nombre de messages : 103
Masculin


MessageSujet: Re: Actualité Musicale Ven 14 Déc 2007 - 19:59

Linkin Park se mobilise pour le Bangladesh



Linkin Park
se mobilise pour les victimes du cyclone qui a touché le Bangladesh le 15 novembre dernier. Le groupe, via son association caritative Music For Relief, a mis en vente divers objets sur le site d'enchères Ebay, récupérés auprès d'artistes tels Avril Lavigne, Deftones ou encore The Smashing Pumpkins. Toutes les sommes récoltées iront intégralement à l'organisation humanitaire Care For Cyclone Sidr. Il est possible de faire un don sur le site officiel de l'association de Linkin Park, Music For Relief.

Le dernier album de la formation, Minutes To Midnight, est sorti au mois de mai 2007. Le troisième extrait du disque est Shadow Of The Day ; son clip a été dévoilé sur le site officiel du groupe. Linkin Park sera en concert en France en 2008 pour deux dates : le 17 janvier au Galaxie d'Amneville et le 22 au Palais omnisports de Paris Bercy.

Amy Winehouse n'a pas pu voir son mari



Mardi dernier, Amy Winehouse s'est rendue à la prison où est incarcéré son mari Blake, à Pentonville, un quartier de Londres. Hélas, elle est arrivée en dehors des heures de visite et la sécurité a refusé de la laisser entrer. Un témoin de la scène aurait précisé qu'elle suppliait les gardes de la laisser entrer mais ils n'ont pas cédé et lui auraient spécifié qu'elle n'avait qu'à venir aux heures indiquées, comme les autres visiteurs.

Par ailleurs, après Karl Lagerfeld, qui rêverait de faire d'Amy Winehouse sa muse, c'est au tour de Victoria Beckham de clamer son admiration pour le look de l'artiste. Posh Spice a indiqué qu'elle adorait le style de la chanteuse, la qualifiant d'icône de la mode, unique et originale.

Amy Winehouse espère pouvoir chanter lors des Grammy Awards qui se tiendront le 10 février prochain à Los Angeles. Elle a en effet reçu six nominations pour cette cérémonie, mais ses ennuis de santé récents laissent planer le doute sur sa participation à l'évènement.

1er janvier : une surprise des Smashing Pumpkins



Les Smashing Pumpkins devraient sortir de nouveaux titres inédits le 1er janvier 2008. Pour l'instant, le format précis de ces morceaux n'a pas été communiqué. Le batteur du groupe, Jimmy Chamberlain, a précisé sur le site officiel de la formation qu'ils avaient enregistré de nouvelles chansons en studio tout récemment, pour une sortie mondiale. Et la date choisie pour lancer ces singles devrait être le 1er janvier 2008, en guise de cadeau pour fêter la nouvelle année avec leurs fans.

Les Smashing Pumpkins se sont reformés après plusieurs années d'absence et ont sorti leur premier album depuis sept ans. Zeitgeist est paru le 10 juillet 2007. Le groupe avait donné un show de près de 3 heures au mois de mai au Grand Rex, à Paris, pour présenter cet opus et jouer d'anciens morceaux réarrangés. Les Smashing Pumpkins seront au Palais omnisports de Paris Bercy le 6 février 2008.

Le nouveau Janet Jackson est là !



Janet Jackson signe son grand retour après la sortie de son album, 20 Y.O, qui n'a pas rencontré le succès escompté. Cette fois, la chanteuse est bien décidée à reconquérir son public et vient de mettre en ligne, sur son site officiel, un single qui figurera sur son prochain album. Baptisé Feedback, le titre signe définitivement le retour aux sources de la star, avec des rythmes dance. Janet Jackson revient dans les bacs le 26 février avec un opus non encore intitulé.

Ce nouvel album sera également le premier projet signé sur le label Island Def Jam après le départ de Janet Jackson et de son compagnon, le producteur Jermaine Dupri, de Virgin records. L'artiste prévoit également une grande tournée mondiale pour promouvoir le successeur de 20 Y.O.

Les Black Eyed Peas cassent le mur du son !



Les Black Eyed Peas n'ont pu assurer leur concert jusqu'au bout, mardi dernier à San Diego. La police a en effet mis fin au show car des riverains se plaignaient du bruit occasionné par le spectacle. Le groupe jouait en plein air pour célébrer l'ouverture d'un hôtel dans la ville et a dédicacé la fin du set aux forces de l'ordre en entonnant son titre Where Is The Love ?, non sans humour.

Depuis leur dernier album, Monkey Business, sorti en 2005, les membres du groupe se sont lancés dans des carrières solo, à l'image de Fergie et Will.i.am, qui ont sorti tous les deux leur propre opus. Le prochain disque des Black Eyed Peas est attendu pour l'année 2008 et devrait s'intituler The E.N.D (The Energy Never Dies).

Britney Spears rate un rendez-vous judiciaire



Britney Spears pourrait perdre définitivement la garde de ses enfants. Convoquée mercredi au bureau de l'avocat de son ex-mari, Kevin Federline, la star n'a pas suivi son obligation. Selon son ami Sam Lufti, elle était alors "très malade et anxieuse", ce qui expliquerait son absence. Il s'agit du troisième rendez-vous judiciaire manqué par l'interprète de Gimme More, mais, contrairement aux précédents, celui-ci avait été ordonné par la cour. L'avocat de Kevin Federline peut donc demander la fin du droit de visite de la chanteuse, qui voit actuellement ses enfants trois fois par semaine.

Parallèlement, la star pourrait jouer le rôle de la Vierge Marie à l'écran. Le producteur français Philippe Rebboah lui en a fait la proposition, dans le cadre d'un film satirique sur la Nativité. Le long-métrage livrerait une version moderne de l'histoire en faisant intervenir l'accouchement à un moment où circulent des rumeurs sur une seconde venue du Messie sur Terre. Il porterait le nom de Sweet Baby Jesus (L'Adorable bébé Jésus).

Un lobby manifestera lors du show de R.Kelly



Des manifestants issus de la communauté noire américaine comptent bien laisser entendre leur voix lors du concert de R.Kelly, vendredi soir, à Los Angeles. Ce collectif s'insurge contre la présence du chanteur sur scène alors qu'il a 14 chefs d'accusation pour pornographie infantile à son encontre, après la saisie d'une vidéo sur laquelle étaient représentées des relations intimes avec une jeune fille de 14 ans. Le procès est toujours suspendu et R.Kelly plaide non coupable pour le moment.

Le dernier album de R.Kelly, Double Up, est sorti au mois de mai 2007. Sur ces 19 titres figurent notamment des duos avec Snoop Dogg, Nelly et Usher. Sur son dernier single, Rock Star, il a d'ailleurs fait appel à Ludacris et Kid Rock pour venir l'épauler.

Rihanna et Ciara sont-elles en guerre ?



Serait-ce l'ombre dont la couvre Ciara - qui assure la première partie de ses concerts -, qui a conduit l'interprète de Umbrella à annuler récemment trois shows ? C'est en tout cas une explication avancée par certains. La querelle aurait démarré après le spectacle donné à Manchester, au cours duquel la performance de Ciara aurait été plus applaudie que celle de Rihanna.

Officiellement, Rihanna avait déprogrammé les shows prévus ces derniers jours à Nottingham, Birmingham et Bournemouth (Angleterre), pour raisons médicales. Il avait été demandé aux détenteurs de billets pour ces spectacles de conserver leurs entrées dans l'attente de nouvelles informations sur l'état de santé de la chanteuse.

Rihanna est actuellement en tournée au Royaume-Uni (où elle a prévu plusieurs concerts jusqu'au 19 décembre) et se rendra ensuite à Moscou. La jeune femme était récemment de passage dans l'Hexagone où elle est montée sur la scène du Zénith de Paris, le 11 novembre dernier.

Madonna investit le Rock and Roll Hall of Fame



La star révélée par Like a Virgin a pénétré ce sanctuaire de la musique moderne qu'est le Rock and Roll Hall of Fame. Madonna a été sélectionnée le 13 décembre par 600 personnalités de l'industrie musicale pour voir son nom ajouté à la liste des célébrités auxquelles rend hommage le musée. Elle a été choisie en même temps que Leonard Cohen, The Ventures, John Mellencamp et The Dave Clark Five. Les candidats au titre devaient avoir sorti un single ou un album au moins 25 ans auparavant.

Le prochain disque de Madonna est toujours en gestation. Annoncée pour le printemps 2008 par Larry Lick, un ami de la chanteuse animateur d'une émission de radio, cette période de sortie a été démentie par l'artiste. Le titre qu'il avait alors évoqué, Licorice, n'est pas non plus le bon. Une information demeure certaine : il s'agira du dernier album de Madonna chez Warner. Elle signera ses opus suivants chez Live Nation, avec qui elle a signé pour dix ans.

Source : MCM.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Actualité Musicale Aujourd'hui à 12:51

Revenir en haut Aller en bas

Actualité Musicale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: Au pays de notre enfance :: :: LE COIN DETENTE POUR S'AMUSER :: Le coin musique :: Discussions générales-