:: Au pays de notre enfance ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tam (Hitomi)

+3
Anael
Carine
fourmi
7 participants

Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Tam (Hitomi)

Message par fourmi Ven 23 Nov 2007 - 21:38

Tam (Hitomi) Cats610Tam (Hitomi) Perso110

voila une de mes chouchoute vous loré deviné lol! je la trouve genial a tous les niveaux cheers

Signification: Oeil

Nom français: Tam CHAMADE

Age: 21 ans

Occupation: Co-propriétaire du café Cat's Eye / Voleuse professionnelle

Sexe: Féminin

But dans la vie: Retrouver son père

Hitomi est l'héroine de l’histoire et le membre le plus habile du groupe Cat’s Eye. Elle est celle qui mène à bien la plupart des missions. Le fait qu’elle est amoureuse de Toshio, le policier chargé d’attraper Cat’s Eye, lui pose beaucoup de dilemmes émotionnels

La seconde fille de Heintz est l'héroïne principale de l'histoire. Elle a rencontré Toshio au lycée. Comme ses sœurs, elle est très attachée à son père disparu. Elle pratique à merveille l'art du déguisement, notamment en prenant l'apparence de Mlle Asatani. Hitomi ressemble à sa grand-mère paternelle et se découvre un jour des mèches blondes, trait hérité de son père. Suite à l'exposition d'une toile de Heintz représentant son aïeule, elle se teint les cheveux en blond et met des lentilles de contact vertes pour devenir son sosie, et se montrer à visage découvert devant Toshio.

Ce tournant dans l'histoire va accentuer les sentiments déjà forts de la jeune femme pour son compagnon car elle peut ainsi être plus proche de lui, partager des moments intenses, tout en restant dans la peau de la voleuse. C'est aussi à double tranchant puisque cette dualité conduit Hitomi à se demander qui est vraiment amoureuse de Toshio : elle ou son alter ego Cat's. Tant qu'elle est en activité, elle ne peut se résoudre à l'épouser, alors qu'elle en meurt d'envie.



Hitomi est une très belle jeune femme qui sort avec un jeune inspecteur de police depuis le lycée. Son histoire serait normale si elle n’exerçait pas des activités illicites la nuit, en volant des objets d’art et si le petit ami en question était chargé à chaque fois d’arrêter la voleuse.


Hitomi prétend souvent au début qu’elle n’aime pas Toshio et qu’elle ne sort avec lui que pour lui soutirer des informations. Apparemment, elle est décidée à tout faire pour récupérer la collection de son père et par là-même de le retrouver. Mais, pourquoi donc se sent-elle coupable?


En fait, Hitomi aime profondément Toshio et se montre parfois très jalouse. Elle a ce que j’appelle le complexe de « Lois et Clark ». Comme lui, elle finit par se demander si l’homme qu’elle aime n’en aimerait pas une autre, Cat’s Eye. Et bien que Toshio l’ait choisi, rien ne change au fait qu’elle est une voleuse et lui un policier. Leur histoire ne se termine pas très bien, mais laisse la promesse d’un dénouement heureux pour nos deux amoureux.
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Carine Ven 23 Nov 2007 - 22:43

Tiens, j’avais pas deviné que c’était une de tes chouchoutes ! lol! Moi aussi, je l’aime bien, même si je trouve ses sœurs aussi intéressantes (et elles se complètent plutôt bien).

Hitomi Kisugi (来生 瞳 - Kisugi Hitomi) a 21 ans (presque 22) au début du manga (1981), et 24 à la fin (1984). D’ailleurs, le manga est beaucoup plus riche que l’animé, en particulier sur le triangle amoureux Hitomi/Toshio/Cat’s Eye. L’anime ne fait que l’évoquer, alors que dans le manga, c’est clair : Toshio aime Hitomi ET Cat’s Eye, en fait les deux visages de Hitomi, et réciproquement. Du coup, faire un choix signifie faire une croix sur toute une partie de leur relation.

C’est pourquoi la fin du manga est si bien trouvée à mes yeux, car même si elle paraît triste (et très ouverte, mais c’est normal, c’est une fin "à la Hōjō" !), elle est pleine d’espoirs, et permet de se débarrasser du problème du triangle.

A noter que Hitomi est doublée par Keiko Toda dans la VO, et c'est Marie-Laure Dougnac dans la VF.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par fourmi Ven 23 Nov 2007 - 22:55

merci pour ces precison carine
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Anael Ven 23 Nov 2007 - 23:20

Comment ne pas apprécier la jolie Hitomi .
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par fourmi Jeu 13 Déc 2007 - 21:23

une tite video sur cette chere hitomi et son quentin d'amour lol!
http://fr.youtube.com/watch?v=X87yJJJtzC8
fourmi
fourmi
Fleur Millénium
Fleur Millénium

Nombre de messages : 13648
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Anael Jeu 13 Déc 2007 - 23:07

sympa comme vidéo cheers
Anael
Anael
Fleur de Saphir
Fleur de Saphir

Nombre de messages : 5101
Féminin

http://seiyaworld.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Rose Bleue Ven 14 Déc 2007 - 0:37

C'est vrai que moi aussi je l'aime bien. C'est ma préférée du trio, je la trouve très habile et comme tu dis c'est elle qui mène la plupart des missions. J'aime beaucoup aussi son histoire avec Quentin ( Toshio).
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par the watcher Ven 14 Déc 2007 - 21:02

perso je préfère la fougue d alex... mais la tite tame est mignonne...un vrai ti insect
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par the watcher Mar 16 Sep 2008 - 23:34

mais je sais pas si on peus la qualifier d "gentil"... c est une voleuse quand meme
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Carine Mar 16 Sep 2008 - 23:39

the watcher a écrit:mais je sais pas si on peus la qualifier d "gentil"... c est une voleuse quand meme

Oh, toi, tu tiens à te faire botter les fesses en disant ça ici !
Viens prendre ta fessée Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634 Tam (Hitomi) 112634

Et pis d'abord, c'est p'tet' des voleuses, mais c'est pour leur papounet, et pis elles ont souvent aidé les flics à coffrer des vrais méchants, alors Tam (Hitomi) 353587
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par the watcher Mar 16 Sep 2008 - 23:41

ouai mais sa reste des voleuse............... (non pas la tete)
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Rose Bleue Mar 16 Sep 2008 - 23:46

Ce ne sont pas vraiment des voleuses, elles ne font que récupérer les tableaux de leur père.
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par the watcher Mar 16 Sep 2008 - 23:47

elles cambriolent des musée... vous appeler ça comment vous ?
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Carine Mar 16 Sep 2008 - 23:50

Ouais, c'est ça, et pis Zorro aussi, c'est un méchant, parce que c'est un hors-la-loi, pendant que tu y es, et pis Robin des bois aussi, et pis Albator aussi ... Rolling Eyes (ah ben si, la tête Tam (Hitomi) 112634 )

Non, franchement, on a eu la chance d'avoir eu des DA avec des personnages riches, et où la limite gentil/méchant est floue, et pas seulement des niaiseries avec des gentils tout blancs et des méchants tout noirs.
Carine
Carine
Fleur Légendaire
Fleur Légendaire

Nombre de messages : 4012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par the watcher Mar 16 Sep 2008 - 23:51

ouai mais sa reste des voleuses quand meme....
the watcher
the watcher
Gardin
Gardin

Nombre de messages : 14057
Masculin

https://www.youtube.com/user/thewatcher51000

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Rose Bleue Mar 16 Sep 2008 - 23:54

entièrement d'accord avec toi Carine! Elles cambriolent des musées soit mais elles ne le font pas pour se faire de l'argent en revendant les toiles ni en tuant qui que ce soit, elles essaient juste de retrouver leur père à travers ses tableaux.
Et comme dis carine, il y a plein d'autres DA qui montrent des perso comme ça et c'est bien mieux
Rose Bleue
Rose Bleue
Fleur d’Emeraude
Fleur d’Emeraude

Nombre de messages : 3675
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Caline Mar 2 Déc 2008 - 5:51

C'est ma préférée.. Elle part toujours a l'action, elle est très jolie en + et combine pas mal d'astuces pour arriver a ses fins.. Et sa relation avec quentin son double jeu et les fois ou elle le faisait tourné en bourrique sa me faisait bien rire
Caline
Caline
Fleur d’Argent
Fleur d’Argent

Nombre de messages : 1283
Féminin

http://www.dessins-animes.net/

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par FLAMICHON Ven 11 Nov 2011 - 12:15

Là, il n'y a plus qu'un moyen de trancher : la confrontation des points de vue de visu ! A quand donc la réunion des cosplayeurs ?

FLAMICHON
Petite fleur
Petite fleur

Nombre de messages : 1
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Tam (Hitomi) Empty Re: Tam (Hitomi)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum